WE LOVE MOROCCO

The Oberoi Marrakech récompensé par le Condé Nast Traveller

Le nouveau palace de la ville ocre, qui a ouvert ses portes en décembre dernier, a déjà séduit de nombreux voyageurs. La preuve en est, ce refuge chic figure parmi la célèbre liste du Condé Nast Traveller, qui recense les plus beaux hôtels du monde.
Reading time 2 minutes

Chaque année, les lecteurs du Condé Nast Traveler partagent leurs expériences hôtelières et élisent les meilleurs hôtels à travers le monde.Guide ultime, sa Hot List est considérée par les éditeurs et les contributeurs comme l’une des distinctions les plus prestigieuses de l’industrie hôtelière.

L’édition américaine et britannique distingue pour la première fois The Oberoi, Marrakech, comme l’un des meilleurs nouveaux hôtels de Marrakech 2020.

Au sujet de sa récente distinction, Fabien Gastinel, Directeur Général de The Oberoi, Marrakech explique : « Nous sommes fiers d'avoir été́ reconnus comme l'une des meilleures ouvertures de nouveaux hôtels au monde par Condé Nast Traveler. The Oberoi, Marrakech apporte une philosophie de service sans compromis au Maroc. Cette reconnaissance Internationale de CondeNast Traveler montre que nous avons toujours tenu la promesse de niveaux de services inégalés pour lesquels la marque Oberoi est reconnue dans le monde entier. Ce prix témoigne du travail acharné de toute l'équipe pour garantir que chaque expérience client soit vraiment mémorable. »

Une fierté pour l’hôtel, et un prétexte de plus pour les Marocains de filer découvrir ou redécouvrir ce palais arabo-andalou construit au cœur d’un domaine de onze hectares de jardins aménagés de vergers méditerranéens entre les orangers parfumés et les oliviers centenaires.

En quelques mois, le dernier-né des palaces de la ville est devenu l’une des références incontournables de l’hôtellerie de luxe à Marrakech. Et une chose est sûre, The Oberoi Marrakech nous réserve une expérience inoubliable !

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous