Femmes

Carrie Brashaw est de retour pour la bonne cause

Carrie Bradshaw de Sex and the City a enfilé sa paire de Manolo Blahnik sur une vidéo qu’elle a posté récemment sur Instagram. Les fans des deux films et six saisons n’en ont pas encore assez et pensent, d’après la légende de la vidéo, qu’un troisième film se prépare. Mais si c’était autre chose ?
Reading time 2 minutes

On revoit Sarah Jessica Parker reprendre son célèbre rôle faisant un clin d’œil à la série tant adorée. Avec une jupe en tulle verte identique à celle qu’elle portait lors du dernier épisode de la saison 6. Des talons aiguilles en dentelle blanche et un haut doré ceinturé qui lui va comme un gant. Mise en scène réussie pour nous replonger dans la nostalgie de a série !

"Ma vieille amie. Elle fait un bref retour. S'associant avec une super marque et soutenant une cause qui nous tient tous à coeur. Plus de détails à venir", écrit-elle sur son post Instagram.

#PourItForward est le hashtag qu’elle a utilisé sur sa légende, à la fin de sa petite vidéo, ainsi, que sur un autre post plus récent. « On revisite un personnage qui me tient à cœur. Brièvement et à une différence près. Parce que, grâce à @stellaartois, quand tu sors de la routine, tu peux faire des choses meilleures. »

 

Des conclusions peuvent être faites suite à ce premier jet d’information : la comédienne est revenue Carrie Bradshaw pour soutenir le projet "Pour It Forward Initiative" de la marque de bières Stella Artois et de l'organisation Water.org, co-fondée par Matt Damon, et qui aide les populations à avoir accès à de l'eau potable.

Articles associés

Recommandé pour vous