Femmes

Comment porter l'imprimé animalier?

De Milan à New York, les imprimés animaliers sont partout. Qu'il s'agisse d'un imprimé serpent, léopard ou tigre, l'important est de savoir comment le combiner avec goût
Reading time 2 minutes

Comment porter l'animal: avec la robe longue

Comment porter l'imprimé animal? Inspirez-vous de ceux qui, en termes de style, en savent vraiment beaucoup. Giovanna Battaglia n'a jamais caché son amour pour cet imprimé. L'idéal, est soit d’exagérer, soit de traiter cet imprimé fort comme un détail. Battaglia, avec cette robe maxi chemise combinée à des baskets, préfère définitivement la première approche. Un look très réussi qui n'admet pas les demi-mesures.

Comment porter l'animal: le détail

L’imprimé animal vous tente mais n'est pas pour vous? Cela tombe bien, car pour être en phase avec les tendances, il n'est pas nécessaire de montrer un look total. Il suffit de miser sur un seul accessoire à porter comme Alexa Chung, qui, par exemple, résout le problème avec un sac rugissant.

Comment porter l'animal: sur le pantalon

Jeanette Friis Madsen est l'une des filles les plus aimées du Danemark et si vous ne la connaissez pas encore, vous devriez la suivre. La raison? L’inspiration de ses looks. Maîtresse des associations, Jeanette à son mot à dire question imprimé animalier.Elle propose une association pantalon bringé combiné àun très simple pull à col roulé noir. Un look très équilibré mais pas banal.

Comment porter l'animal: sur la veste

Jeanette récidive ! Cette fois, l'animal est sur la veste avec un imprimé serpent à la mode. La it girl l’associe à une élégante combinaison noire et un sac à bandoulière blanc. La touche personnelle ? De massives boucles d'oreilles.Une leçon de style qui enseigne comment, pour se démarquer, il est essentiel de se concentrer sur un seul détail.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous