Femmes

Ella Emhoff, la belle-fille de Kamala Harris, est la nouvelle "it-girl" à suivre de près

La belle-fille de Kamala Harris ne cesse de susciter l'attention de tous depuis son apparition lors de la cérémonie d’inauguration de Joe Biden, le mercredi 20 janvier dernier.
Reading time 3 minutes
Source : Instagram

Elle a seulement 21 ans et a déjà réussi à faire forte sensation lors de l'un des événements des plus marquants de la décennie : la cérémonie d’inauguration de Joe Biden et Kamala Harris à Washington, ce 21 janvier 2021 dernier. Il est peu probable que son nom ou son visage ne vous soit pas familier, car la jeune femme est devenue le centre de l'attention ces derniers jours. Et pour cause : au-delà de son statut de "belle-fille de", Ella Emhoff a exposé une crédibilité mode déconcertante qui n'a pas manqué d'attirer les regards d'une des plus grandes agences de mannequins. L'Officiel vous explique pourquoi la vingtenaire est l'étoile montante la plus prometteuse du moment.

Qui est-elle ?

Ella Emhoff est née du premier mariage de Doug Emhoff, avant qu’il n’épouse la vice-présidente des États-Unis Kamala Harris avec laquelle il n’a pas eu d’enfants. Sur les réseaux sociaux, on décèle déjà chez elle une certaine sensibilité pour la mode et l'art. Sur son compte Instagram, Ella n'hésite pas à s'afficher au naturel ni à prendre des risques, arborant un look tant pointu qu'audacieux et militant pour la slow fashion. Avec son discours mode avant-gardiste, il n'est donc pas étonnant d'apprendre que la belle étudie activement le design dans la très prestigieuse Parsons School of Design de New York.

Pourquoi son nom est-il sur le bout de toutes les lèvres ?

Avec son look androgyne assumé, son air espiègle et ses boucles volontairement laissées au naturel : Ella a provoqué un réel engouement sur les réseaux sociaux. Son physique atypique séduit et sa personnalité convainc à l'unanimité. D'autre part, les professionnels de la mode n'ont pu échapper à son choix vestimentaire irréprochable — à savoir un total look Miu Miu composé d'un manteau pied-de-poule marron, perlé sur les épaules, et d'une chemise blanche à col pelle à tarte. Il n'y a plus de doute : la belle-fille de Kamala Harris détient ce "truc en plus" digne des plus grands. En quelques jours, le destin de la jeune femme bascule et l’agence de mannequins IMG Models lui propose un contrat — contrat qu'elle accepte. Ella Emhoff rejoint ainsi des mannequins de renom comme Karlie Kloss ou Ashley Graham.

Tags

ellaemhoff
itgirl

Articles associés

Recommandé pour vous