Femmes

Emma Roberts : "Chaque fois que vous mélangez travail et amitié, c’est une victoire"

Considéré comme le premier it-bag de sa génération, le Baguette de Fendi continue sur sa lancée vingt-deux plus tard. Nouveaux formats, nouveaux coloris mais aussi deux nouvelles égéries : Emma Roberts et Amanda Seyfried.
Reading time 2 minutes

Depuis plusieurs mois, Fendi rend hommage à son sac Baguette à travers plusieurs courts-métrages baptisés #BaguetteFriendsForever mettant en scène l’amitié et l’obsession pour ce modèle. Rencontre avec Emma Roberts qui nous raconte son attachement pour cet accessoire culte.

La sac Baguette de Fendi parle d’amitié, qu’est-ce que cela signifie pour vous ?L’amitié c’est le partage, et j’aime partager mes vêtements et mes accessoires avec mes amies, et le sac Baguette est idéal pour cela. Il est intemporel et élégant, tout en étant fun.

Quel est votre endroit préféré à New York pour sortir avec vos meilleurs amis?J’adore aller à la librairie McNally Jackson puis déjeuner à Sant Am- broeus le week-end. J’aime aussi savoir ce qui se passe au Guggenheim. Pour mon anniversaire, je suis allée à l’exposition Hilma af Klint avec mon meilleur ami, j’ai été littéralement époustouflée.

Comment voyez-vous la maison Fendi ? 
C’est le mélange ultime du classique élégant et du très mode, je me souviens avoir vu le Baguette dans Sex and the City et l’avoir cherché longtemps jusqu’à le trouver, un an après, dans une boutique vintage de la Nouvelle-Orléans.

Qu’est-ce qui rend ce sac si spécial selon vous ?
Il peut se marier avec n’importe quoi.

Quel style adoptez-vous quand vous le portez ? 
J’adore le porter avec une robe ou un jean vintage. J’aime jouer avec lui la carte du contraste.

Qu’est-ce qui a rendu ce projet si particulier pour que vous y participiez avec votre amie Amanda ? 
Lors du dernier dîner Fendi à New York, nous avions passé un si bon moment... Nous n’avons pas eu le temps de nous revoir depuis. C’était donc l’occasion de rattraper ce retard. Amanda est tellement drôle, son énergie est contagieuse. Chaque fois que vous pouvez mélanger travail et amitié, c’est une victoire !

Quels sont vos projets? 
Je travaille sur la nouvelle saison d’American Horror Story, mais aussi sur Holidate avec Netflix, et sur The Hunt pour Blumhouse avec Universal.

/

Tags

emma
roberts

Articles associés

Recommandé pour vous