Femmes

Kate Moss, nouveau visage de Giorgio Armani

Kate Moss, le top-modèle emblématique des années 90, apparaît dans la nouvelle campagne d'Armani. Plus puissante que jamais !
Reading time 1 minutes

Plus de 30 ans après sa découverte, Kate Moss ne montre aucun signe de ralentissement de sa carrière. La semaine dernière, la maison Giorgio Armani a annoncé la signature d'une alliance avec l'emblématique mannequin et icône du style britannique, qui a laissé sa marque dans les années 90. Selon les comptes officiels de la marque, Kate Moss, âgée de 45 ans, est devenue le nouveau visage de la campagne automne-hiver 2019 de Giorgio Armani.

Avec cette collaboration, les premiers clichés de la campagne ont affolé les médias sociaux. Les photographies prises par le célèbre duo de photographes Mert Alas et Marcus Picott, travaillant avec les stars suivies de près par le monde entier, ont suscité une grande admiration. Affichant une coupe courte et élégante, Kate Moss a montré qu'elle était toujours digne d'un véritable top model, malgré son âge qualifié d'avancé selon certains de l'industrie. Découvrez la campagne ci-dessous :

/

Tags

armani
kate
moss
giorgio

Articles associés

Recommandé pour vous