Femmes

Kylie Jenner n'est plus milliardaire !

La vente de 51% de son entreprise à Coty a révélé des valeurs bien inférieures à ce qui avait été divulgué
Reading time 4 minutes

Kylie Jenner peut être une véritable inspiration pour votre succès. À seulement 22 ans, elle possède une puissante entreprise de beauté, ayant même remporté le titre de plus jeune milliardaire du monde. Cependant, selon Forbes, les chiffres dévoilés par la jeune femme ne sont qu'un mensonge.

Dans un article intitulé «À l'intérieur du réseau de mensonges de Kylie Jenner et pourquoi elle n'est plus milliardaire», la publication se penche sur les stratégies utilisées par la jeune femme pour montrer qu'elle avait plus d'argent qu'elle n'en a réellement.

 

 

Selon Forbes depuis 2016, la jeune femme a affiché des chiffres puissants pour la publication, tels que, par exemple, les revenus de 307 millions de dollars de son entreprise au cours de la première année d'exploitation.

En novembre 2019, lorsque 51% de l'entreprise a été vendue pour 600 millions de dollars à Coty, Forbes affirme que tout doute que Jenner n'était pas vraiment un milliardaire a été dissipé. Mais, les chiffres que la multinationale française a trouvés étaient très différents de ceux qui ont été publiés.

Les revenus pour les 12 mois précédant l'accord étaient estimés à 177 millions de dollars, mais Coty a déclaré 125 millions de dollars. "Si Kylie Cosmetics a réalisé 125 millions de dollars de ventes en 2018, comment pourrait-elle faire 307 millions de dollars en 2016 (en tant que déclaration de revenus) ou 330 millions de dollars en 2017?" questionne la publication.

 

Mais même si les montants ont été modifiés, un compte bancaire utilisé semble toujours puissant. Selon Forbes, il doit avoir "moins de 900 millions de dollars".

Sur Twitter, vous avez déjà commenté le sujet. Dans un tweet, la jeune femme dit: «Je pensais que c'était un site respectable. Tout ce que je vois, ce sont plusieurs déclarations inexactes et des hypothèses non prouvées. Je n'ai jamais demandé de titre ni essayé de mentir ".

Dans un autre texte, elle dit "je peux citer une liste de 100 choses plus importantes maintenant que de me concentrer sur combien d'argent j'ai".

 

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous