Femmes

Laïla Aziz: Rhapsodie marocaine

À l’occasion de l’Exposition universelle Dubaï 2020, Laïla Aziz, la créatrice du label couture Kayat, s’est inspirée du Pavillon Maroc pour imaginer une série de looks célébrant la quintessence de la création contemporaine marocaine présentée lors de cet événement. Un nouveau coup de projecteur bien mérité pour cette prodige de la mode qui rend ici un hommage appuyé à son pays d’origine.

Veste à manches kimono et pantalon en sequins, KAYAT. Bijoux marocains vintage personnels.
Veste à manches kimono et pantalon en sequins, KAYAT. Bijoux marocains vintage personnels.

Tags

Recommandé pour vous

necklace accessories jewelry accessory person human pendant

JOAILLERIE & HORLOGERIE

Les trunks shows de Neyleen sont de retour: Selim Mouzannar y présente sa nouvelle ligne

Après une longue période sans évènements, les belles habitudes reprennent chez Neyleen, la bijouterie du Triangle d’Or que l’on ne présente plus. C’est avec Selim Mouzannar, qui ne visite pas Casablanca pour la première fois, que le retour des expositions se fait. Le designer libanais vient présenter Aida, sa dernière collection, de laquelle nous sommes déjà sous le charme.

person human evening dress gown clothing fashion robe apparel sleeve

Femmes

Fêtes des mères 2022: nos idées cadeaux

Il est temps de gâter votre maman en lui choisissant le, - voire les- , cadeau(x) qui va (vont) la ravir. Un hammam "Prestige" chez Esthécare, un bijou délicat de chez Neyleen Fine Jewelry, un déjeuner avec vue au Four Seasons Casablanca et pourquoi pas...un week-end escapade au Fairmont Taghazout Bay: après tout, ne mérite t-elle pas le meilleur?