Femmes

Les allures de la saison by Ralph Lauren

Folk, e ortless, esprit tailoring, nautique... comment porter les tendances de l’automne-hiver 2017- 2018 au quotidien ? Polo Ralph Lauren en fait la démonstration.
Reading time 2 minutes

En vogue au bureau

Cette saison, on navigue sur un océan d’inspiration marine. Casquettes de matelot, veste d’o cier, détails navy, c’est une véritable flotte de silhouettes loin d’être bateau qui déferle sur les podiums. Au quotidien, cap sur la veste d’amiral en laine italienne, directement venue de l’univers nautique avec ses boutons en argent et ses broderies aux manches. À tribord avec un jean brut, à bâbord avec une jupe midi plissée, elle ancre le look dans une vague d’élégance.

Jouer des codes en ville

La silhouette mixte, qui joue des codes féminins et mascu- lins, a le vent en poupe. Piquée au vestiaire de l’homme, la veste oversized devient l’uni- forme féminin de rigueur cette saison. En laine italienne et nylon, fermée d’un bouton, aux épaules légèrement tombantes, retroussée aux manches, on la porte avec une marinière et un jean droit, un “Buckle Bag” pour une allure e ortless, ou une slip dress pour un mélange des genres probant.

After-work en roue libre

Après le bureau, ça roule! Zoom sur l’allure cool, avec une veste de biker revisitée en daim. Fermée d’un zip asymétrique, c’est la coupe perfecto idéale pour une virée en ville. Pour démarrer sur les chapeaux de roues, on l’associe à une blouse à col lavallière en soie ultra-féminine, aux manches bou antes, portée sur un jean slim ou une jupe crayon pour glamouriser le look.

Week-end country

Repérée sur les podiums, la silhouette de la cow-girl urbaine arrive au grand galop. Chez Polo Ralph Lauren, on se prend une veste pour partir à la conquête de la tendance. Une pièce folk avec ses motifs navajos, douillette en mélange de coton et laine italienne, coupée dans l’air du temps avec son tombé oversized, son col châle et son double bouton- nage. Associée à un top cocon, col roulé et maille torsadée, camel ou bleu, on est à cheval sur la tendance!

Polo Ralph Lauren, Morocco Mall, 1, bd de l’Océan, Aïn Diab, Casablanca. Tél. : 05 22 79 22 40.

Articles associés

Recommandé pour vous