Les tendances en vacances !
Le chapeau arrive en tête cette saison ! L’idée ? Prendre le large avec des créations XXL comme sur le défilé Jacquemus qui a réhabilité le couvre-chef en paille. De quoi faire de l’ombre, avec style !



Question solaires, cet été la taille compte ! Le plus petit, le mieux ! Des lunettes aux allures effilées et au format réduit nous font de l’œil. Pointues ou rondes, peu importe, pourvu qu’elles soient minus. Mini certes, mais effet maxi.



Personne n’aurait misé sur le retour du cycliste. Pourtant impossible de faire le tour des podiums sans remarquer qu’il est en pole position. On l’avait aperçu sans y croire chez Yeezy et sur les cuisses de Kim Kardashian, il détrône le short cette saison de Nina Ricci à Y/Project.



Et une fois sec, exhiber son une-pièce 90’s bien échancré porté façon body avec un pantalon taille basse qui dévoile les hanches. Même chez l’élégant Tom Ford on fait d’une pierre deux coups avec ce nouveau duo qui fait des vagues de la plage à la ville.



D’Isabel Marant à Marc Jacobs, on fait tout de travers. Exit le top à l’espagnole qui a dominé les deux étés passés, place à l’asymétrie. Une sensualité suggérée par une épaule découverte dans des robes aux lignes féminines.



Après les claquettes de piscine, les sandales de touriste allemand, voici venue l’ère de la tong
chic. Monogrammée, pailletée, ornée de bijoux, minimalistes, la compagne de notre été prend nos pieds en toute simplicité.


