Femmes

Où organiser sa bachelorette party ?

C'est la saison pour convoler en justes noces! Pour se préparer au tulle, à la surcharge de pivoines et aux déchirantes déclarations d’amour, on se doit d’enterrer sa vie de jeune de jeune fille correctement. L'Officiel vous a justement trouvé les 5 adresses où passer la soirée ou le week-end de votre vie !
Reading time 4 minutes

Buddha-Bar Beach Mazagan Beach Resort, El Jadida

Envie de danser sur des sonorités tribales ? Après Mykonos et Santorin, c’est sur le Mazagan d’El Jadida qu’a jeté son dévolu l’adresse mythique du Buddha-Bar Beach pour une expérience inédite des sens. Sur la plage ou sur la piste, on s’y réunit pour se déhancher follement au sons rythmés d'une myriade de DJs triés sur le volet. Ce véritable temple de la fiesta peut également se vanter d’être une référence de la gastronomie puisqu’on y goûte les recettes et les saveurs exotiques les plus impressionnantes de tout le royaume. Parfait à tous les égards.

Mazagan Beach & Golf Resort El Jadida. Tél : +212 5233-88080

Le Rouget de l’Isle, Casablanca

Et si on s’invitait à la table du Rouget de l’Isle, un charmant restaurant niché dans le quartier art déco de Casablanca, à deux pas de la fondation Abderrahman Slaoui. On se laisse séduire par la carte émérite du talentueux chef Taki Kabbaj, sans cesse à la recherche de saveurs exclusives à proposer à sa clientèle, toujours en accord avec la saisonnalité des produits bien sûr ! Notre coup de coeur ? Le marbré de foie gras avec son chutney de fruits, une perle !

Villa Elise, 16, Rue Rouget de l'Isle, Casablanca. Tél : +212 5222-94740

Épicurien, Marrakech 

Vous souhaitez peut-être rester à l’abri des regards et savourer ce qui se fait de mieux. La soirée que vous recherchez se trouve à l’Epicurien au quartier de l’Hivernage à Marrakech. Une adresse qui a déjà fait ses preuves. Dans ce réputé restaurant musical de la cité ocre, à juste deux pas du Casino de l’Es Saadi Marrakech Resort, les bons moments se partagent dans une atmosphère feutrée et  intensément festive. Des soirées endiablées y sont assurées par l’emblématique groupe The Kech Experience.

Rue Ibrahim El Mazini, Es Saadi Marrakech Resort. Tél : +212 663-055704 

La Maison de l’Éléphant Blanc, Tanger 

On pourrait aussi s’oublier le temps d’un week-end serein et tranquille devant la mer et ses multiples horizons. Située sur les hauteurs du détroit de Tanger, la maison de l’Eléphant Blanc constitue une petite merveille architecturale dominant le turquoise de la Méditerranée. Pouvant accueillir jusqu’à douze personnes, cette villa de rêve comprend sept chambres dont deux suites, une piscine et un hammam. Cet imposant belvédère adossé à la Kasbah fait de la clarté et de la simplicité des invariables pour assurer le dépaysement total de ses occupants. Repos assuré.

www.location-villa-tanger.com/contact-et-reservation/

Le Legend Club, Rabat

Vous désirez peut-être voir les choses en grand et on vous comprend ! Quoi de mieux alors que de passer sa soirée en train de scruter les horizons de la capitale depuis le Legend Club à Rabat. Offrant la plus belle vue de la ville, ce magnifique restaurant s’installe dans un décor élégant et contemporain au 15e étage de l’Hôtel The View. De l’ambiance ultra-select et rêveuse on ressort comme envoûtés avec son lot de bons souvenirs à ramener chez soi.

Avenue Ennakhil, Rabat. Tél : +212 538-000888

 

Tags

maroc
mariage
adresses

Articles associés

Recommandé pour vous