Femmes

Paris, plus orientale que jamais

Le 1er et le 2 juillet, Paris vibrera au rythme de la 25ème édition de l’Oriental Fashion Show. Et pour accueillir le fleuron de la mode orientale, deux palaces parisiens de légende : le Crillon et le Peninsula.
Reading time 2 minutes

Nobles étoffes, pierres précieuses et élégances des coupes… Sur le podium de l’Oriental Fashion Show, caftans d’apparat, robes de soirées et de mariage feront leur grand retour, à l’occasion d’un fashion show qui célèbrera, encore une fois, les merveilles de l’Orient et ses talents.

À l’instar des défilés de mode mis en scène par les maisons de couture dans des endroits de prestige, l’Oriental Fashion Show, leader mondial de la mode orientale a, depuis sa création, mis un point d’honneur à faire escale dans des écrins d’exception.

Le plus parisien des évènements orientaux fêtera ainsi sa 25ème édition dans sa ville natale, en s’installant au Crillon, le 1er juillet, puis au Peninsula, le 2 juillet.

Deux lieux chargés d’histoire qui ont accueilli les grands de ce monde, et qui s’apprêtent à faire fusionner en leurs murs, la quintessence de l’art de vivre à la française et l’opulence de l’Orient.

Venus du Maroc, d’Algérie, d’Egypte, de Palestine, de Russie, de Géorgie, d’Azerbaïdjan et de France, les créateurs sélectionnés célèbreront à travers leur vision de la mode, un patrimoine culturel et historique propre à une culture orientale millénaire.

Tags

paris
oriental-fashion-show
peninsula
crillon

Articles associés

Recommandé pour vous