Femmes

Perchée sur des talons en aluminium

Bettina Vermillon est née de l’envie de remettre les femmes, dans leur quotidien mouvementé, sur leurs escarpins. Signature de la marque, le talon en aluminium est le secret d’une expérience nouvelle. Fruit de 5 années d’étude, il surprend par son aplomb léger et réveille la féminité spontanée de chacune.
Reading time 1 minutes
LA CRÉATRICE

Créatrice française, Lorraine Archambeaud est une inconditionnelle du design du XXème. Passionnée de défis techniques et formée aux Arts Décoratifs à Paris, elle développe chez Courrèges les collections accessoires, et notamment, les chaussures pendant 10 ans. L’envie de prendre son envol l’amène à créer sa propre marque. En choisissant le soulier d’exception, elle allie ce qui la passionne : création, structure, volume.

 

LA MARQUE

Bettina Vermillon est une femme libre avant tout. Indépendante d’esprit, aime à distiller sa sensualité dans chacun de ses souliers d’exception. Depuis son atelier, Lorraine se met à son service, reçoit ses ordres, recueille ses commandes imprévisibles et s’exécute! Ses mains cherchent et trouvent des concepts inédits pour répondre aux caprices de sa muse. Ce duo détonne et fonctionne à merveille: Bettina dans la lumière inspire Lorraine dans l’ombre. Ainsi sont unies de manière intime féminité et technique. À cet accessoire mythique, Bettina Vermillon apporte sa signature : le talon en aluminium.

Disponible chez Cosmopolite, 18 avenue Mohamed Sijilmassi, Casablanca. Tél.: 05 22 49 02 32.

www.bettinavermillon.com

 

Tags

bettina-vermillon
cosmopolite

Articles associés

Recommandé pour vous