Beauté

Chanel lance le nouveau masque baume Hydra Beauty Camellia RepairMask

Hydratant, apaisant, le nouveau masque baume Hydra Beauty Camellia RepairMask de Chanel est l’instant wellness que l’on s’octroie pour ressourcer sa peau, se faire du bien et se sentir belle, à tout moment de la journée.
Reading time 1 minutes

L’hydratation est la clé d’une peau rayonnante. Chaque jour, notre épiderme a besoin d’être hydraté pour conserver son aspect rebondi et lumineux. Or, la vie quotidienne et ses nombreuses activités peuvent fragiliser l’équilibre cutané. À la suite d’une pratique sportive intense, d’un voyage long courrier ou d’une soirée qui s’est prolongée, la peau se déshydrate, elle devient inconfortable, tiraille. Pour être nourri et retrouver son éclat naturel, l’épiderme réclame un shoot d’ingrédients hydratants et nourrissants.

1594888174570539 1594282683472077 so2019 02 0012 cmyk

UN MASQUE, UNE PAUSE, UN ÉCLAT

Hydra Beauty Camellia RepairMask, enrichi en actifs hydratants et nourrissants issus de camellia japonica et en extrait de gingembre bleu antioxydant, enveloppe la surface de la peau de lipides essentiels. En fusion avec l’épiderme, la texture crémeuse de ce masque baume se fond dans la peau pour la gorger d’eau et de nutriments. Immédiatement revitalisée et apaisée, elle est de nouveau lisse et veloutée.
En instant cocon le soir, en coup d’éclat avant un rendez-vous ou en touche flash sur certaines zones du visage qui en auraient besoin, ce nouveau soin nourrissant trouve sa juste place dans une routine beauté.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous