Beauté

Oil-Absolute®, l’elixir anti-âge

Pionnier de la médi-cosmétique®, les laboratoires de médecine esthétique Filorga innovent avec Oil-Absolute® véritable cure de remise en forme cutanée. Prête à remonter le temps ?
Reading time 3 minutes

Si prendre de l’âge n’est pas un problème, la peau elle est d’un tout autre avis. À 25-30 ans, on fait face au début du vieillissement cutané́. Baisse de l’activité́ cellulaire, exposition aux agressions environnementales, dérèglement hormonal…

Inéluctablement, la peau arrive à épuisement. Assèchement cellulaire, essoufflement tissulaire, usure cutanée, c’est le burn-out pour la peau !

RÉANIMATION CELLULAIRE, RÉACTIVATION CUTANÉE

La réponse ? Un élixir de jouvence imaginé par les Laboratoires Filorga capable de réveiller la peau, de la dynamiser et lui redonner les capacités d’une peau plus jeune. Réactivation cutanée en 30 jours chrono ! Nutrition, rides, homogénéité, fermeté́, taches, teint terne, grain de peau, ce flacon recèle une formule magique. Oil-absolute® réactive les peaux épuisées et leur apporte un confort suprême grâce à un cocktail de quatre huiles précieuses et à un extrait d’Ambre Éternel. Le résultat ? La peau rajeunit de 17 ans en application deux fois par jour.

Quoi?

Un coup de boost

4 huiles précieuses—camélia, buriti, abricot et jojoba —nourrissent intensément la peau et lui assurent un confort suprême. Le plus ? De l’Ambre Éternel au pouvoir hautement régénérant. Des polyphénols stimulent les défenses cellulaires naturelles de la peau et la sortent de son état de « burn out ».Un hexapepti de reprogramme les cellules souches et redonne à la peau sa capacité́ d’auto —régénération. Le bonus ? Un shot de 4 actifs anti-âge, lissant, raffermissant, unifiant et illuminateur, pour une action sur toutes les marques du temps.

Une texture huile sublimatrice unique

Renouer avec une peau de bébé ? Une galénique hautement nutritive au fini non gras, non brillant propose une véritable expérience sensorielle et un toucher velours. Cette huile fusionne avec l’épiderme tout en se laissant masser pour un véritable réveil cellulaire.

Comment l’utiliser?

Pour profiter pleinement de la sensorialité d’Oil-Absolute®, on adopte le protocole de massage associé.

1/Matin et soir, avant d’appliquer votre crème de jour ou de nuit, déposez 2 à 3 gouttes de produit dans le creux de la main, et chauffez-les entre les paumes.

2/Appliquez la formule par pressions sur le cou, puis remontez vers le visage, jusqu’au front.

3/Effectuez des pincements, du bout des doigts, de l’intérieur vers l’extérieur du visage a n de stimuler le réveil cutané́, toujours du cou vers le haut du visage, en insistant sur les zones sujettes aux rides.

4/Réalisez des mouvements de lissage, du centre du visage vers l’extérieur.

OilAbsolute®,LabortoiresFilorga, disponibles en pharmacies, parapharmacies, parfumeries et sur Filorga.com

Articles associés

Recommandé pour vous