Beauté

La crème de la crème : Hydra Beauty Camellia Water Cream de Chanel

Avoir un teint frais, illuminé, « dewy », une peau rebondie à l’éclat naturel, et ce même en conditions de stress et de fatigue, de changements de saison… On en rêvait, Chanel l’a fait.
Reading time 3 minutes

Ainsi, pour toutes les femmes pour qui l’hydratation est LE besoin fondamentalde la peau, mais aussi pour toutes les femmes expertes en maquillage pour qui l’hydratation est la clé d’un résultat maquillage lumineux, Hydra Beauty Camellia Water Cream est le nouveau geste miracle.

Crème fluide hydratante révélatrice d’éclat, enrichie en eau florale de camélia, tout en fraîcheur et en confort, elle illumine en un instant le teint.

SE FAIRE UNE FLEUR

Le camélia Camellia japonica alba plena est au cœur des soins Hydra Beauty.

Sélectionné par la Recherche de CHANEL pour ses qualités hydratantes, il est cultivé en pleine terre à Gaujacq, dans le sud-ouest de la France, selon des pratiques respectueuses de l’environnement. Toutes les conditions naturelles, indispensables à sa croissance, sont reproduites : chaleur, humidité et ombre portée. Les fleurs sont cueillies à la main, une à une, de janvier à mars, puis immédiatement expédiées à l’unité d’extraction, pour ne rien perdre de leurs précieux métabolites. À partir de l’extrait « brut » obtenu, la Recherche de Chanel le façonne pour créer un actif sur mesure exclusif, puret puissant : Camellia Alba PFA*. Concentré d’oligomères, Camellia Alba PFAaide la peau à reconstituer et à maintenir une teneur en eau optimale au sein des cellules, sans que celle-ci ne s’échappe.

C’EST LE BOUQUET 

Soin perfecteur de peau coup d'éclat, HYDRA BEAUTY Camellia Water Cream présente des bienfaits hydratants et protecteurs, appotés par les actifs signature de la ligne HYDRA BEAUTY. Au cœur de sa formule, pour rétablir l'équilibre hydrique, l'extrait de camélia blanc, Camellia Alba PFA, est associée à un dérivé d'acide hyaluronique. En complément, Blue Ginger PFA, puissant antioxydant extrait du guingembre bleu, protège la peau des radicaux libres et renforce son système d'auto-défense cellulaire. Idéalement protégée, imprégnée d'une sensation agueuse grâce à la fraîcheur de l'eau florale de camélia, la peau est pleinement hydratée, lissée et repulpée.

De fines nacres irisées complètent la formule. Championnes de l'illusion, elles captent la lumière, la réfléchissent et estompent les imperfections de surface pour parfaire la peau et illuminer les teints ternes dès l'application avec un effet «glowy». La peau est unifiée avec un grain affiné, des ridules lissées et des pores moins visibles. Rayonnante, elle est idéalement préparée pour l'application du maquillage. 

 

UN GESTE QUOTIDIEN

Appliquer HYDRA BEAUTY Camellia Water Cream le matin. Du bout des doigts, déposer 5 ou 6 points de crèmesur le visage, puis lisser du centre du visage vers l’extérieur. HYDRA BEAUTY Camellia Water Cream s’utilise seule pour un éclat très naturel ou avant le maquillage pour un fini plus éclatant.

Flacon-pompe 30 ml, en parfumeries sélectives à partir du 1er mai.

Tags

chanel

Articles associés

Recommandé pour vous