Beauté

Que faire dans l'avion pour atterrir avec une belle peau ?

Il y a des endroits qui transformeraient Bella Hadid en zombie. Par exemple, l’avion. Après la planète mars, c’est le pire endroit pour la peau de l’être humain car le taux d’humidité est de 10% inférieur à la normale. On vous donne les astuces pour en sortir sans séquelle.
Reading time 3 minutes

Si vous ne me croyez toujours pas, sortez votre miroir de poche en plein vol avec cette lumière blanchâtre de laboratoire expérimental qui fait ressortir toute l’équipe : rides, points noirs, pores dilatés, ils se sont tous donné rendez-vous au même moment… Mais ce n’est pas vous, c’est l’avion ! Ce moyen de transport peut vraiment transformer votre peau rebondie en raisin sec. Alors voici la liste des must-have en vol, pour tous types de peaux, histoire d'attérrir dignement. 

✈️ Au naturel

Volez ‘au naturel’ et évitez de trop vous maquiller.

✈️ Avant et pendant le vol

Évitez les ballonnements en levant le pied sur la nourriture salée, le café et l’alcool.

✈️ Montez les niveaux l’hydratation

JOSH ROSE BROOK HYDRATION ACCELERATOR, c’est un hydratant et un tonique. Bourré d’antioxydants, bons gras et aloe anti-inflammatoire, il donne un boost à la peau tout en calmant les rougeurs et l’inflammation.

 

✈️ Switchez en mode masque

Le masque DR. JART WATER REPLENISHMENT COTTON SHEET MASK rafraîchit et maximise l’hydratation même dans des circonstances proches du Sahara.

✈️ Armez vous

Protégez votre peau de la perte d’hydratation avec DR. JART CERAMIDIN CREAM. Il reproduit le bouclier protecteur naturel de la peau et protège la peau des agressions extérieures.

✈️ Vous en voulez plus ?

Scellez l’hydratation avec l’huile INDIE LEE SQUALANE FACIAL OIL.

✈️ Ne jamais sauter le SPF - jamais

DRUNK ELEPHANT UMBRA SHEER™ un SPF à large spectre pour protéger la peau des radicaux livres et des agressions extérieures sans film blanc.

 

✈️ Bye-bye les germes

Un coton tige pour badigeonner vos narines de NEOSPORIN et diminuer vos chances d'attraper des bactéries.

✈️ SMACK

Protégez vos lèvres avec OLIO E OSSO LIP BALM. Il magnifie et hydrate.

✈️ Haut les mains

Pas besoin de se laisser ratatiner, voyagez avec NUORI VITAL HAND CREAM.

 

Attention : beaucoup de produits hydratants contiennent des humectants qui attirent l’eau de l’atmosphère vers la peau. Si vous utilisez un humectant dans un environnement à faible humidité comme l’avion, votre peau va perdre de son humidité et se dessécher. Si vous utilisez une eau thermale ou hydratante, et appliquez une crème occlusive par dessus (comme du squalane ou ceramides), l’eau sera absorbée par votre visage au lieu de s’évaporer.

Articles associés

Recommandé pour vous