Beauté

Top 5 des anti-cernes pour masquer une nuit blanche

Voici vos 5 meilleurs alliés pour ne plus jamais avoir l'air fatigué.
Reading time 2 minutes

Qui n'a jamais passé une nuit blanche ? Qui n'a jamais ressenti le regret devant son miroir le lendemain en se confrontant à son visage. En plus de vous sentir comme un figurant sur le tournage de The Walking Dead, le manque de sommeil peut vous donner de sérieux bleus sous les yeux. Qu'elles soient héréditaires, liées à un régime alimentaire trop acide ou simplement à la fatigue, nous sommes tous confrontés au problème des cernes. Exit la solution bancale des "lunettes de soleil de camouflage", on vous a listé les meilleurs anti-cernes du marché pour sauver votre regard et votre journée.

KOH GEN DO

Cette marque japonaise est l'équivalent d'une baguette magique. Comme l'ensemble des produits de la maison, cet anti-cerne brille par son efficacité. Attention, seulement 3 carnations sont disponibles pour ce produit.

TARTE

 

Marque n ° 1 aux USA, le correcteur Creaseless de Tarte est une merveille pour votre teint. Il est crémeux avec une finition mate et une couvrance parfaite. Composé de beurre de Karité et de graines de mangue, ces composants donnent aux yeux un effet lifté et un éclat de jeunesse. Gros plus, le produit est proposé en 30 carnations.

SISLEY

Si vous ne deviez emporter qu'un seul produit sur une île déserte, c'est bien celui-là ! Livré avec une jolie brosse et un applicateur à pointe froide, c'est la touche d'éclat assuré. Le tube de produit dure très longtemps, même avec une application quotidienne. 

JEFFREE STAR

 

Marque éponyme du youtuber/makeup artist Jeffree Star, la marque a su séduire par son efficacité et sa qualité. Ce correcteur ultra couvrant propose de nombreuses nuances de couleurs, en particulier pour les peaux très claires. 

FENTY BEAUTY

Vous pouvez faire confiance à BadgalRiRi pour trouver la solution beauté après une nuit de folie. Cet anti-cerne mat à couverture complète fonctionne comme une gomme magique, le tout proposé dans 50 nuances différentes.

Articles associés

Recommandé pour vous