Maisondada. débarque chez Fenêtre sur Cour - L'Officiel
Déco-Design

Maisondada. débarque chez Fenêtre sur Cour

Née du rêve insensé de distiller une dose de dadaïsme dans notre vie de tous les jours, Maisondada., désormais disponible en exclusivité chez Fenêtre sur Cour, développe mobilier, luminaires, tapis et accessoires avec à l’esprit la volonté de créer l’inattendu d’objets pourtant ordinaires. Immersion.
Reading time 1 minutes

Maison Dada, maison d’édition de design depuis 2016, a été créée à Shanghai et à Paris par le designer Thomas Dariel et son associée Delphine Moreau.
Collages, inventions, réappropriations : Maison Dada crée des objets décalés qui défient les notions établies de certitude, de goût... et parfois de gravité. Le style, poétique, ludique et audacieux s’appuie sur la conviction que tout un chacun mérite des objets inspirants et porteurs de sens.
La direction artistique de Maison Dada a été confiée au designer Thomas Dariel qui dirige son positionnement créatif en dessinant ses propres collections tout en supervisant la sélection des designers invités à collaborer avec la marque.

En 2018 Le succès est au rendez-vous pour la marque diffusée en Asie, de Séoul à Tokyo en passant par Shanghai Taipei et Pékin mais aussi en Europe de Londres à Paris, et désormais au Maroc. 

 

Fenêtre sur Cour
21, bd Massira Al Khadra, Casablanca. Tél : 05 22 25 84 56
30, avenue du 16 Novembre, Agdal, Rabat. Tél : 05 37 67 01 89

Articles associés

Recommandé pour vous