Food

Dîners festifs – Le Mandarin Oriental nous met des étoiles dans les yeux

A ceux qui rêvent d’exception, direction Marrakech où le Mandarin Oriental promet monts et merveilles pour les fêtes de fin d’année. Le palace convie ses invités à des escales gastronomiques «Sous les étoiles». Une offre culinaire variée pour une saison des fêtes sous le signe de la gourmandise. Avant-goût.
Reading time 4 minutes

Le Mandarin Oriental, paré de ses plus beaux atours, invite à succomber au dîner tout chocolat, mets de Chefs étoilés et menus délicieusement créatifs. La succulente promesse d’une fin d’année enapothéose.

Le 27 décembre le Resort ouvre son annuelle parenthèse chocolatée avec le Chocoholic Dinner par ValRhôna, immanquable rendez-vous de férus de cacao. Saint-Jacques fumées au grué de Cacao ou Turbot rôti, poudre de citron noir, béarnaise au chocolat blanc ivoire et crémeux detopinambour à l’huile d’argan sont la promesse de douceurs pour les palais les plus aventuriers.

À la veille de Noël, nems de foie gras frais, pressé de homard à l’ananas et de nombreuses surprises raffinées viendront compléter les menus du Mes’Lalla. Autant de délicieuses créations pour sublimer la période des fêtes.

1576842123795394 bu che

À l’occasion de la saison festive, Mandarin Oriental, Marrakech s’associe à Yazid Ichemrahen, Champion du Monde de Pâtisserie Glacée au parcours atypique, pour une édition limitée de bûches exclusives aussi goûteuses que raffinées. Cette collaboration a donné naissance à "Gazelle", une bûche de Noël combinant parfaitement croustillant, moelleux et légèreté. Grâce à ses notes d’amlou et fleur d’oranger, ce dessert saura révéler toute l’authenticité du Maroc. Cette belle création inspirée de la mythique corne de gazelle marocaine, aux tons rouges verni renferme un surprenant mélange de textures, promesse de délicieux moments de fête. Puis, le palace surpasse les attentes de ses convives le 31 décembre et offre lechoix entre deux univers exceptionnels pour le dîner de la Saint-Sylvestre.

Dans un décor sous la thématique céleste, le Resort invite à la fête Sous les étoiles : le restaurant Mes’Lalla, transformé en écrin de mille étoiles de lumière, fait découvrir à ses convives une cuisine authentique créative. Les amateurs de cuisine asiatique quant à eux se délecteront des plats contemporains raffinés du Ling Ling empreint de la richesse de la tradition cantonaise.

Pour clore la saison festive, Mandarin Oriental, Marrakech invite ses convives à la semaine

Italienne. Tenue du 3 au 10 janvier, cette collaboration avec le Chef Vincenzo Guarino et

Mandarin Oriental, Lago Di Como est une invitation au voyage au cœur d’une Italie goûteuse et généreuse. Le Chef Guarino, récemment étoilé au Guide Michelin, proposera de deux dîners exclusifs au Mes’Lalla les 3 et 4 Janvier en plus d’un menu méditerranéen éphémère dès le 5 Janvier au restaurant Pool Garden.

1576842244821153 media grgqg gfsssrqq pqqll pqqll gfssrpwfll llpxr gfssrplxgxll x fwwxwqpfxp 1

Menu de la Saint Sylvestre au Mes’Lalla 3280 MAD /personne

La bûche "Gazelle" est disponible au prix de 800 MAD/8 pers.

Réservation et information par téléphone au +212 5 24 29 88 88 ou par e-mail à l’adresse suivante momrk-restaurants@mohg.com.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous