Food

Maison Arom : La pâtisserie #guiltfree

Avis aux becs sucrés et autres amateurs de gourmandises, la cheffe pâtissière Hind Berrada, créatrice de la pâtisserie haut de gamme Arom, nous invite à découvrir ses nouveautés healthy pleines de bonnes résolutions.
Reading time 3 minutes

Coup de cœur gustatif du moment, Arom est une pâtisserie contemporaine qui revisite la tradition française à travers des créations fines et gourmandes, alliant parfaitement savoir-faire et qualité de produits. Formée à l’école Ferrandi à Paris, Hind Berrada est une véritable passionnée de pâtisserie. Son credo : inventer, réaliser et offrir des pâtisseries aussi savoureuses que légères à l’aide d’ingrédients de grande qualité en réduisant au maximum l’utilisation de sucre et de beurre.

Des pâtisseries 100% naturelles

Installée à Bouskoura depuis près d’un an, cette pâtisserie nous propose plusieurs petites douceurs. Des grands crus de chocolats Valrhona, en passant par la purée de fruits Ponthier, sans oublier la célèbre vanille de Madagascar, Arom nous invite à redécouvrir les saveurs naturelles. Nos péchés mignons : le classique Saint-Honoré, l’iconique mille-feuille et le voluptueux fraisier, où la ganache remplace la traditionnelle crème mousseline.

Les plus audacieux pourront découvrir plusieurs entremets signatures dont le Matcha Sudachi : un gâteau de crêpes infusées au thé matcha nappées de crémeux au citron du Japon et de chantilly. Enfin, à l’approche des fêtes de fin d’année, la cheffe pâtissière nous propose plusieurs bûches exclusives, parfaites pour terminer le repas en beauté. Bien plus que de simples desserts, les pâtisseries Arom sont de véritables invitations au voyage.

/

Livrées gratuitement dans tout Casablanca (possibilité de livrer dans d’autres villes moyennant des frais supplémentaires), les pâtisseries doivent être commandées entre 48 et 72 heures à l’avance. Les buffets au moins 10 jours à l’avance. 

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous