Food

Où savourer une langouste cuite à la braise à Casablanca ?

Grand nouveau dans le paysage gastronomique Casablancais, La Table du Marché vient d'ouvrir (enfin) ses portes avenue Bourgogne. Bonne nouvelle pour les fins gourmets !
Reading time 1 minutes

Le Groupe Hivernage Collection vient d'annoncer l’ouverture officielle de son enseigne internationale de renom : La Table du Marché, dans un emplacement des plus prisés de Casablanca. Décoration chic et trendy, ambiance cosy et business à la fois, l’enseigne préférée des amateurs des bonnes saveurs, s’offre 850 m² carrés de surface dans un cadre raffiné et central.

Référence gastronomique à Marrakech, la carte se promène entre le répertoire français avec des classiques réinventés, des propositions créatives et des spécialités marocaines revisitées. Pensée par le grand chef Fouad Zorgui pour raviver les papilles de ses convives, le nouveau restaurant casablancais a joué cette fois la carte de l’innovation et de l’originalité, en introduisant la technique de cuisson à la braise, tant appréciée par les fins gourmets.

A noter que 3 autres adresses seront ouverts au courant de cette année dont une au nouveau terminal 1 de l’aéroport Med V à casablanca et 2 à la nouvelle marina de Tanger.

La Table du Marché, 208, bd Driss Slaoui, Casablanca. Tél.: 05 22 39 69 2

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous