Food

Un jour, un ftour: Four Seasons Resort Marrakech

À l'occasion du mois de Ramadan, L'Officiel Maroc vous fait découvrir quotidiennement des adresses pour ravir les papilles à l'heure du ftour. Le Four Seasons Resort Marrakech, se prête au jeu et nous livre la recette secrète d'une rupture de jeûne réussie.
Reading time 2 minutes

Pour célébrer la rupture journalière du jeûne, Four Seasons Resort Marrakech offre une expérience exclusive gourmande et généreuse au cœur des jardins luxuriants du resort. Tous les jours au coucher du soleil, petits et grands sont invités à se retrouver au restaurant Azzera pour profiter de la fraicheur de sa terrasse dans une ambiance festive et musicale.

AU MENU: Les convives auront le plaisir de retrouver un élégant buffet de Ramadan aux multiples animations culinaires créé exclusivement pour l’occasion par Chef Exécutif Thierry Papillier et son équipe. Un mélange subtil entre cuisine traditionnelle et mets internationaux, comprenant les incontournables marocains, des spécialités libanaises, un bar à sushis, un barbecue ou encore un bar à huîtres. Pour les palais les plus gourmands, le Chef Pâtissier Anouar Ait Abdelaali a également confectionné un assortiment décadent de desserts et de fabuleuses viennoiseries.

L'ADDITION: 420 DH par personne. Pour tous ceux souhaitant profiter du cadre idyllique du Four Seasons Resort Marrakech, le resort propose une formule incluant l’accès piscine et ftour pour 800 DH par personne. Pour les groupes de plus de 20 personnes, l'offre ftour est également disponible à la demande et peut être offert dans les vastes et modulables installations du resort à l’intérieur comme en plein air, avec notamment la salle de bal qui donne sur une cour intime et qui peut accueillir jusqu'à 400 convives pour un dîner assis.

Four Seasons Marrakech, avenue de la Ménara. Tél.: 06 58 58 02 37

www.fourseasons.com/fr/marrakech/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous