Joaillerie

Pour ses 160 ans, Boucheron se plie en Quatre

En 2018, Boucheron célèbre 160 ans d’innovation, de liberté créative et enrichit une de ses collections iconiques, Quatre, de nouvelles pièces aussi contemporaines qu’intemporelles.
Reading time 2 minutes

Contemporaine, design, sculpturale… La collection Quatre concentre dans ses partis-pris esthétiques, des codes résolument actuels. Icône du XXIème siècle, elle s’inscrit dans la liberté de création et l’esprit libre de la Maison Boucheron.

Clou de Paris, Double Godron, Grosgrain et serti miroir, Quatre revisite les motifs iconiques de la collection et continue de se réinventer et de s’enrichir de nouvelles esthétiques. À l’automne 2018, dix créations audacieuses viennent ainsi réinterpréter les codes de la collection.

Quatre se fait plus esthétique et plus futuriste

Déclinés en version Light pour plus de finesse et de légèreté, les six nouveaux bracelets Quatre Grosgrain et Clou de Paris sont façonnés pour accompagner la femme Boucheron dans chaque moment de sa vie.

Quatre nouveaux modèles de boucles d’oreilles asymétriques se clipsent, seules ou en accumulation, sur différentes parties de l’oreille pour affirmer la personnalité de celle qui les porte. Boucheron détourne au passage sa boucle d’oreille iconique Quatre Radiant et crée la surprise en supprimant un de ses motifs : le Grosgrain. L’espace vide laissé sur la boucle d’oreille marque l’absence de ce symbole… pour mieux le faire exister !

Créée par Frédéric Boucheron en 1858, la Maison Boucheron s’est construite à travers quatre générations de descendants directs. Créateur visionnaire et premier Joaillier à installer une boutique place Vendôme, Boucheron incarne aujourd’hui encore l’excellence en Joaillerie, Haute Joaillerie et Horlogerie. Le style Boucheron, libre et audacieux, ne cesse d’inventer les classiques de demain. Boucheron a aujourd’hui 61 points de vente à travers le monde et fait partie du groupe de luxe mondial Kering.

Disponible chez Mystère. 12 Rue AÏn Harrouda. Casablanca. Tél.: 05 22 36 27 05
www.mysteremaroc.com

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous