LIFESTYLE

Crush Musical : 5 talents à qui on doit (absolument) prêter l’oreille

Alors que le mois de novembre vient tout juste de sortir le bout de son nez, et que l’hiver approche à grand pas, découvrez notre playlist pour chiller ce week-end.
Reading time 3 minutes

Né de parents marocains, cet artiste nous propose des sons exclusifs mêlant mélodies arabes et vibes australiennes. Découverte de la rédaction : Tangier, un son qui nous envoûte grâce à son rythme profond. En boucle dans nos oreilles Tangier est une douce addiction à consommer sans modération.

Anfa Rose - Tangier (Official Audio) | SHEBEENWAITINGII

UC Brigante est un rappeur australien originaire du Moyen-Orient. Maitrisant parfaitement le mélange des genres, ce jeune talent nous offre des musiques à la fois riches et uniques. Découverte de la rédaction : Beautiful Hijabi, issue de l’album Trapped In The Dunya. Parfait pour nos mornings workout, cette nouveauté sera notre mood booster cet automne.

UC Brigante - Beautiful Hijabi

Zhirocks est un artiste marocain à la carrière très prometteuse. Producteur de musique, ce jeune talent âgé de 27 ans, nous propose de découvrir son tout dernier son Summer In Casablanca. Une rythmique parfaitement dosée mêlant sonorités arabes et musique électronique.

Summer In Casablanca (Official Audio) - صيف في الدار البيضاء

Talents 100% marocains, Haris Hamza et NYZK sont des auteurs compositeurs à l’avenir très prometteur. Découverte de la rédaction, Tayeh nous laisse la tête dans les nuages. Du cloud rap pur et dur, une rythmique façon PNL, sublimée par une marocaine touch, Tayeh nous hypnotise par sa mélancolie.

HARIS HAMZA X NYZK - TAYEH

Doté d’une modernité sans nom, Austin Lam, 23 ans, est également  un de nos coups de cœur. Venu tout droit d’Atlanta, ce jeune rappeur nous offre des performances uniques grâce à une puissance vocale et des instruments parfaitement maitrisés. À découvrir : Trouble makers, un son qui nous fait frissonner de plaisir avec ses vibes authentiques et émotionnelles.

Austin Lam - Troublemakers

Tags

weekend
talents
music
crush

Articles associés

Recommandé pour vous