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Tommy Hilfiger confie sa ligne Tailored à la maison Lardini

La marque américaine a conclu un accord de licence pour sa ligne de costumes premium avec la célèbre maison de couture italienne à partir du printemps 2021 afin de contribuer à sa croissance sur ce segment d'activité.
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Tommy Hilfiger vient d’annoncer un accord de licence avec la maison Lardinipour sa ligne premium de costumes : Tailored. C’est à partir de la saison printemps-été 2021 que la maison de couture italienne concevra, produira et distribuerales costumes, complets ou séparés, vestes et pantalons classiques de la griffe américaine en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique.

 

Selon le label américain, l’objectif de cet accord de licence est"de stimuler les ventes de la marque Tommy Hilfiger et d’accroître la portée mondiale de sa gamme de produits en alimentant ainsi la prochaine phase de croissance pour ce segment du marché, explique dans un communiqué MartijnHagman, P.-D.G. de Tommy Hilfiger Global et de PVH Europe, sa maison mère. Célébré dans le monde entier pour son excellence en matière de couture et de savoir-faire, nous sommes convaincus que Lardini continuera de s'appuyer sur l'esprit innovant et sophistiqué au cœur de nos collections sur mesure. Nous pensons que tirer parti de l'expertise de Lardini sur le marché nous permettra d'élargir encore nos catégories de produits sur mesure en Europe et en Asie”,ajoute-t-il.

 

Entreprise familiale installée depuis 1978 à Filottrano, dans la région des Marches, en Italie, Lardini est un confectionneur de haute volée, fervent défenseur du made in Italy, travaillant notamment pour de grandes griffes internationales telles que Dolce &Gabbana, Etro, Burberry, Ferragamo, Valentino ou encore Versace. La maison a par ailleurs lancé sa propre marque en 1993.

 

“Nous sommes fiers d'entamer cette collaboration avec Tommy Hilfiger, l'une des marques américaines les plus emblématiques. Nous pensons que cette collaboration connaîtra un grand succès grâce à la merveilleuse synergie entre l'héritage et les connaissances de Lardini et la vision de Tommy Hilfiger de développer continuellement le secteur d'activité sur mesure”, ajoute de son côté Andrea Lardini, P.-D.G. de Lardini Spa.

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