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Comment Coperni s’est-il hissé au top de l’Insta-game ?

Reconnaissable entre mille avec son prêt-à-porter radical et son lexique hi-tech, le label Coperni investit une fois de plus, de façon la plus ludique qui soit, la plateforme sociale Instagram pour présenter sa collection. Vous êtes à un clic de devenir accro.
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Deux mois après la présentation de leur collection Printemps-Été 2020, donnée sous la forme d'un Keynote au Apple Store des Champs-Élysées, Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer ré-investissent le format vidéo pour annoncer la collection Automne-Hiver 2019 de Coperni. De la rencontre entre la mode et le gaming nait ainsi le "Coperni Arcade", une série de jeux interactifs accessibles via les stories Instagram de la marque.
 

Suite logique du projet "Copernize Your Life" lancé en mars dernier, le "Coperni Arcade" donne à l’utilisateur le pouvoir de jouer avec les mannequins et pièces de la collection. Réalisé par le plasticien et réalisateur français Alexandre Silberstein, ses fonctionnalités donnent à Instagram des airs de console : "Tap to dress" vous permettra ainsi d'habiller une version animée du mannequin Hanne Gaby Odiele; "Tap & hold" vous mettra au défi de rendre à Teddy Quinlivan son sac Swipe; "Tap to unlock" vous donnera la clé menant vers l’origine du it-bag de la marque.

Intuitif et inédit, ce nouveau chapitre virtuel de la marque rompt avec les méthodes classiques de communication devenues obsolètes en pleine ère des réseaux sociaux. Plus que de dévoiler les pièces d'une collection ultra-désirable, le "Coperni Arcade" renoue avec l'ado qui sommeille encore (et pour toujours) en nous — celle qui s'endormait à 4h du matin sur les manettes de sa Playstation.

À vous de jouer : "Coperni Arcade"
www.coperni.fr

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