Mode

La transformation de Giorgio Armani

Masculin et féminin, est et ouest, nuit et jour se rencontrent sur les podiums du roi de la mode italienne
Reading time 3 minutes

Le 14 novembre était un jour important pour Giorgio Armani : la présentation de la haute joaillerie , de l'exposition "Accents de style" aux Silos et de la Préfall 20/21 . Nombreux rendez-vous qui nous entraînent au cœur du style de Giorgio Armani.
Le défilé de mode de Milan est empreint de simplicité, le mot d'ordre du créateur, mélangé à une bonne dose de sensualité: la formule idéale pour la séduction moderne est née.
Un transformisme délicat qui amène le récit de Giorgio Armani à voyager d'est en ouest et à créer des vêtements féminins aux accents masculins.
Les looks de jour sont sophistiqués: costumes sur mesure, pantalons façon garçon, bermudas impeccablement coupés, chemises à nœuds, vestes non structurées et robes fourreau marquées par des ceintures en velours. Pour la soirée, Giorgio Armani a choisi de briller avec des robes et des chemisiers sophistiqués à paillettes, des pantalons et des hauts avec des broderies précieuses et des décorations en cristaux pour vestes et accessoires.
Le velours est le tissu idéal pour les soirées et les journées, sur des vestes et des pantalons du soir.
La palette de couleurs choisie est "très Armani" du rouge au noir en passant par toutes les nuances de gris et de bleu.
Les accessoires sont essentiels pour comprendre l’atmosphère du spectacle et compléter les looks: les chaussures à talons carrés, les mini sacs, les écharpes ornées de bijoux, les voiles en cristal noir et les chapeaux des années 30.
Le style Armani est indéniable et intemporel, il donne aux femmes le pouvoir de s'exprimer librement avec des regards sophistiqués et une forte personnalité.
La soirée se poursuit par un élégant dîner à l'intérieur du théâtre Armani et se termine par une partie de l'Armani Privè au cours de laquelle Giorgia, enveloppée dans une robe à sequins noirs, enchante de sa voix.

/

Le maquillage

Une bande noire souligne les yeux des modèles qui ressemblent à première vue à une armée de guerriers.
Voici comment faire le maquillage du défilé pré-fall 20/21 étape par étape:
1- Créez un teint parfait avec un fond de teint liquide, étalez-le avec un pinceau plat
2- Avec un kajal de l'intérieur vers l'extérieur de la paupière, commencez à créer la ligne et augmentez lentement l pour créer une bande de 5 millimètres. Terminez avec de la poudre noire humide pour un effet super humide
3- Un rouge à lèvres orange clair crée un effet naturel sur les lèvres

/

Tags

armani
giorgio

Articles associés

Recommandé pour vous