JOAILLERIE & HORLOGERIE

L'Obsession de la semaine : les piercings Maria Tash repérés chez Neyleen Fine Jewellery

C’est la tendance qui nous fait de l’œil depuis un petit moment ! Le “curated ear”, cette accumulation de petites boucles d’oreilles bien organisées, remet le piercing au goût du jour mais avec élégance et sobriété. Avec elle, le lobe devient un terrain de jeu. Et ça tombe bien car on a terriblement envie de s’amuser avec les bijoux précieux de Maria Tash, marque éponyme d’une créatrice new-yorkaise qui a hissé l’art du piercing, au rang d’expérience luxe. Présentation.
Reading time 2 minutes

Lorsqu’il s’agit de tendances, Neyleen Fine Jewellery a toujours une longueur d’avance. En ce début d’année, la jolie boutique située au cœur du Triangle d’or de Casablanca, accueille une nouvelle créatrice, Maria Tash, devenue en quelques années, la référence du piercing new-yorkais. Talent à part de la scène joaillière, Maria Tash fusionne les frontières entre piercings et bijoux, avec élégance. Mini-créoles, puce d’oreilles, diamants graphiques... Ses collections de boucles d'oreilles et piercings à l'allure rebelle et chic, pimentent les looks des filles les stylées.

C'est en 2004 que tout commence. À Manhattan. Maria Tash ouvre sa première boutique, un studio qui devient rapidement le hot spot du piercing. Parmi ses fidèles, Gwyneth Paltrow venue avec sa fille, Rihanna ou encore Jennifer Lawrence. Rien que ça. En 2016, la marque se développe à l'international et s'installe dans les plus grandes villes du monde : Londres, Paris, Rome, Dublin... Avec cette volonté de poursuivre son expansion à l'échelle mondiale. 

1613558793100834 image 11613558793223615 image
1613558793256280 maria tash bon marche piercing

Aujourd'hui, la marque s'implante à Casablanca, dans la boutique écrin de Ghita Kittane, Neyleen Fine Jewellery,  qui propose une sélection pointue de bijoux imaginés par des créateurs joailliers internationaux, reconnus pour la qualité́ de leur travail et leur engagement responsable en terme de sourcing des pierres et de l’or utilisés.

Neyleen Fine Jewellery, 8, rue Aïn Harrouda, Casablanca.

Tél. 05 22 36 48 04.

www.neyleen.com

@neyleen_officiel

 

Articles associés

Recommandé pour vous