Nuit

Qui était aux British Fashion Awards ?

La très prestigieuse cérémonie des BFA se tenait lundi soir à Londres. Retour en images sur la prodigieuse liste des invités.
Reading time 2 minutes

C'est au Royal Albert Hall de Londres, que membres de la famille royale, grands créateurs et mannequins, se sont réunis pour élire et récompenser dignement les lauréats des British Fashion Awards 2018.

Le British Fashion Council (BFC) a félicité et honoré les plus grands noms de l'industrie de la mode en décernant 15 prix, amplement mérités.

On notera la présence du couturier de Dior Homme, Kim Jones, qui a remporté le prix du Pionnier de l'année, mais également celle de Virgil Abloh, recompensé pour sa créativité et ses innovations en termes de luxe urbain.

Le moment phare de la cérémonie ? Lorsque la talentueuse Claire Waight Keller de la Maison Givenchy, a reçu le prix de la créatrice britannique de l'année, des mains de Meghan Markle en personne. Clin d'œil évident de la part de la duchesse de Sussex, à sa propre robe de mariée, signée par la créatrice, et dont la sobriété de la coupe avait suscité l'émotion et la polémique dans le cœur des britanniques et de la presse internationale.

Côté mannequins ? C'est sans surprise que Kaia Gerber, plus radieuse que jamais, a été nommée "modèle de l’année".

Kendall Jenner et Rosie Huntington-Whiteley, qui figuraient également parmi les grands noms de la prestigieuse cérémonie, frôlaient le tapis rouge avec une élégance sans précédant.

/

Articles associés

Recommandé pour vous