Voyages

5 hôtels où séjourner pendant Milan Design Week 2019

Du 9 au 14 avril 2019 se tiendra la très attendue Semaine du Design à Milan et le compte à rebours avant l'ouverture du Salon du Meuble a commencé. Si vous cherchez un hôtel pour vous ressourcer pendant le tourbillon de fêtes et de présentations qui s'y tiendront, vous trouverez ici la sélection des meilleurs hôtels design de Milan.
Reading time 3 minutes

Townhouse Duomo
 

Parmi les hôtels design de Milan, le Townhouse Duomo se distingue par sa vue spectaculaire. Ici, raffinement et technologie de pointe confèrent à chaque chambre un univers aussi luxueux qu'exceptionnel. 

 : Via Silvio Pellico, 2

/

Room Mate Giulia
 

Une boutique-hôtel design au cœur de la ville, à deux pas du Duomo. Le Room Mate Giulia, caractérisé par un style vintage minimaliste, est le nid idéal pour se reposer durant la Design Week à Milan. Des chambres et des suites confortables et bien entretenues, une connexion Wi-Fi gratuite, un centre de remise en forme avec sauna enrichissent l'expérience proposée par la designer Patricia Urquiola.

Où : Via Silvio Pellico, 4

/

Concoct Milan
 

Le Concoct Milano est né dans la région de Paolo Sarpi de la synergie entre six jeunes architectes. De la maison citadine minimaliste à la jungle urbaine, des motifs géométriques au design industriel, tous les styles possibles se mêlent et confèrent à cet hôtel une richesse artistique unique. 

Où : Via Arnolfo di Cambio, 8

/

Senato Hotel Milan
 

Le Senato Hotel Milano se trouve à deux pas du Brera Design District, l'un des quartiers les plus riches en événements de la Semaine du Design. Imaginées au milieu d'un décor du début du XXe siècle, les chambres présentent un design milanais suivant les traces de Gio Ponti et de Piero Portaluppi : tons chauds, parquet en chêne et mobilier soigné.

Où : Via Senato, 22

/

The Yard Milan
 

Pratique pour rejoindre le centre-ville et Tortona, The Yard Milano est devenu célèbre dans la ville grâce à son style typiquement britannique. L'environnement, chaleureux et accueillant, se caractérise par la présence d'éléments typiquement britanniques tels que des accessoires de sport vintage, allant du tennis à la boxe combinés à des pièces à la fois élégantes et modernes. Un endroit éclectique pour ceux qui cherchent un séjour dépaysant et atypique.

 : Piazza Ventiquattro Maggio, 8

/

Nu Hotel
 

Dans la région de Lambrate, le Nu Hotel s’inspire indirectement du design oriental. Ici, les 38 chambres sont toutes équipées d'un mobilier sur-mesure caractérisé par une touche sophistiquée. La fierté de cet hôtel d'art est son jardin sur le toit, idéal pour siroter un cocktail au soleil du printemps.

Où : Via Feltre, 19 / B

/

Tags

design

Articles associés

Recommandé pour vous