Voyages

Jardin d’été

Le Royal Mansour Marrakech célèbre la douceur des beaux jours en proposant des formules day pass pour profiter de moments exquis au bord de l’eau dans un écrin d’exception. Découverte d’une journée au paradis.
Reading time 4 minutes

LA PISCINE

Lieu de tous les instants, la piscine du Royal Mansour Marrakech se fond harmonieusement au cœur d’un parc luxuriant déployé sur un hectare et demi. Bains de soleil, terrasses ombragées, mobilier aux nuances de sable et élégants pavillons entourent ce long bassin azur de 30 mètres de long sur 20 mètres de large creusé dans un cadre d’exception renouant avec la tradition des grands jardins marocains. Pour une journée au bord de la piscine à Marrakech, le Jardin du Royal Mansour constitue à n’en pas douter le plus bel écrin de la ville.

SAVEURS D’ICI ET D’AILLEURS

A l’heure du déjeuner, dans ce lieu idyllique à ciel ouvert, la table du Jardin Royal Mansour séduit par sa cuisine créative. Orchestrée par le chefmulti-étoilé Yannick Alléno, la carte, tout en nuances, est une ode aux couleurs, aux textures et aux parfums d’ici et d’ailleurs où les contrastes du cuit et du cru, du sucré et du salé, de la fraîcheur et de la braise, exaltent harmonieusement les saveurs asiatiques et méditerranéennes.  Un véritable voyage des sens comme un avant-goût de vacances…

BIEN-ÊTRE À FLEUR D’EAU

Au cœur du pavillon Le Palmier, à deux pas des transats, le palace déploie toute l’excellence de son Spa afin de faire vivre à ses clients ou à ses hôtes d’un jour une expérience inédite : une sélection de soins réparateurs hydratants, relaxants et protecteurs pour profiter pleinement d’un bain de soleil et cultiver un hâle idéal.

ÉLÉGANCE CASUAL CHIC

Érigé au rang d’art de vivre, le farniente se cultive ici avec élégance, à la lumière des dernières tendances. Au pavillon Le Jacaranda, les fashionistas en quête de créations exclusives pourront découvrir les collections beach wear créées pour la boutique éphémère du Jardin du Royal Mansour Marrakech. L’occasion de craquer pour des pièces uniques ou en éditions limitées, fusion des codes de la couture traditionnelle marocaine et des tendances occidentales. Sans oublier les accessoires de New Tangier, Teika, Zyne, André Chapelier, Lalla, indispensables pour sublimer chaque look.

 SUNSET ET HAPPY HOUR

Au Jardin du Royal Mansour Marrakech, le retour des beaux jours est également propice à apprécier la magie du soleil couchant. Tout en élégance, le bar est le point de ralliement pour admirer ce spectacle flamboyant qui sonne aussi le début des Happy Hours. Au programme : esprit tapas et ambiance festive, électrisés par les beats du DJ ou du live band qui officient tous les soirs de la semaine.

DÎNER À LA BELLE ÉTOILE                 

Le palace marrakchi propose de conclure cette journée de plaisirs en dînant à la belle étoile. Aussi, tous les soirs, sous les frondaisons argentées de ses oliviers centenaires, le restaurant du Jardin du Royal Mansour Marrakech invite les gastronomes à découvrir de nouveaux plaisirs gustatifs. Cette saison, la carte s’est enrichie de spécialités chinoises, créées par des chefs de talent venus de Hong Kong et font découvrir d’étonnantes variétés de woks et de dim sums. Avis aux amateurs de gastronomie asiatique et de moments d’exception.

/

Day pass a partir de 1500 DH.

Rue Abou Abbas El Sebti, Marrakech.

Tél. : 0529808080

Tags

marrakech
été
royal
mansour
jardin

Articles associés

Recommandé pour vous