Voyages

Voyage de noces: 6 destinations pour une lune de miel inoubliable

Première grande aventure à deux, la lune de miel ne s'improvise pas. Pour la vivre pleinement, 6 spots autour du monde. Avis aux indécis.
Reading time 2 minutes
CRÈTE- GRÈCE

La plus grande île de Grèce est aussi l’une des plus spectaculaires. Connue pour ses paysages sauvages composés de montagnes abritant vallées, gorges et plateaux, l’île attire également les mariés en quête de stations balnéaires. Entre les deux ? Des villages au charme incomparable où il fait bon déguster une cuisine authentique à base de produits naturels.

CUSCO - PÉROU

Idéalement située entre le Machu Picchu, la Valée Sacrée et Lima, Cusco offre un panaché de culture péruvienne dont les origines remontent à l’Antiquité. Gastronomie, tissus et festivals assurent une ambiance enjouée tout au long de l’année dans cette ville perchée à plus de 3400 mètres sur la cordillère des Andes et abritant des ruines Incas et Aztèques parfaitement conservées.

HANOÏ - VIETNAM

Cité historique à l’architecture pluri-centenaire, la capitale du Vietnam est réputée pour la pluralité de sa culture aux influences d’Asie du sud est, de Chine et de France. Bien conservé, le centre historique offre de nombreux temples, marchés et musées à visiter. Il est également possible de se mettre au vert grâce aux voyages organisés en direction de l’un des nombreux lacs avoisinants.

NAIROBI - KENYA

L’une des plus grandes métropoles d’Afrique est aussi l’une des plus luxuriantes, grâce notamment au Parc national de Nairobi qui abrite animaux sauvages et espèces en voie d’extinction. Nairobi est également le point de départ de la plupart des safaris et autres voyages à l’intérieur du pays connu pour ses villages Masaï et côtes aux lagons bleus et sable fin.

KAPAA - HAWAII

Entre tradition et modernité, Kapaa est peut être la ville la plus charmante de l’île de Kauai, surnommée l’île jardin en raison de la forêt tropicale couvrant la majeure partie de sa superficie. Au menu ? Plages de sable fin, dégustations de cuisine locale et shopping de maillots de bains au design typiquement hawaiien.

ISHIGAKI - JAPON

Plages paradisiaques, baies et poissons multicolores... Véritable festival de couleurs, la station balnéaire d’Ishigaki offre un panorama unique, où la baie de Kabira fait office de point d’orgue. Ses eaux turquoise et son sable fin en font la plus belle plage du Japon. Le plus ? Cette ville, la plus au sud du Japon, bénéficie d’un climat tempéré toute l’année.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous