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Gucci dévoile sa campagne 2019 au coeur des vestiges de la Grèce Antique

La maison italienne mêle le passé au présent pour sa nouvelle campagne pre-fall 2019.
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Pour sa campagne pre-fall 2019, Alessandro Michele, directeur artistique de la maison Gucci, revisite les temples en ruines du parc archéologique de Sélinonte en Sicile. Sur les images, des personnages archétypaux de Venice Beach tels que des punks hardcore, des patineurs, des bodybuilders et des surfeurs sont photographiés en contrepoint d'une ville grecque antique du 7ème siècle avant JC.

Les pièces de la collection comprennent des blazers en velours, des jupes et des hauts ornés, ainsi qu'une variété de pantalons monogrammés typiques des années 70. 

Voici la vidéo et les images de la campagne : 

Gucci Pre-Fall 2019

DIRECTEUR DE LA CRÉATION : Alessandro Michele

DIRECTRICE D'ART : Christopher Simmonds

PHOTOGRAPHE / RÉALISATEUR : Glen Luchford

STYLISTE COIFFURE : Paul Hanlon

MAQUILLEUR : Thomas De Kluyver

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