Femmes

On s’habille comment ce printemps ?

Gerard Darel compose pour ce printemps-été un vestiaire idéal où inspirations seventies, accents parisiens, imprimés audacieux, et robes ultra-féminines affirment une femme libre. Démonstration.
Reading time 3 minutes

Une liberté…

Cet été, la mode Gerard Darel accompagne à nouveau les femmes au mieux d’elles-mêmes. Là où elles sont heureuses, joyeuses, complices, amicales et en harmonie. Car par-delà leurs engagements c’est aussi avec leurs vêtements qu’elles se sentent en confiance. Comme chaque saison, un lien naturel entre elles et leur vestiaire, entre elles et leur féminité se crée. Parce que l’on a envie de plaisir, de mouvements, de spontanéité, de couleurs et d’imprimés. On a envie de casser les lignes comme de conserver ses pièces fétiches. Envie de tout réinventer mais aussi de tout exprimer, de tout dire et d’oser. Parce que les femmes ont le pouvoir de tout faire. Cet été, elles sont les mêmes et sont nouvelles, parce qu’une nouvelle saison s’ouvre à elles et que tout est à nouveau possible. Rire, résister, aller dans les excès, s’engager, travailler, danser, sortir, bouger, militer, protéger… Ces femmes, ces mères, amies, partagent les mêmes valeurs, elles sont maîtresses de leur corps, de leur parole, de leurs préférences, libres et affranchies, bienveillantes mais déterminées, elles ne veulent ni gâcher, ni se priver, elles veulent mettre du sens dans leurs choix et de la générosité ailleurs.

Prête à être portée…

C’est l’été... se laisser aller à soi et à l’autre, et dans ce chemin de féminité assumée quoi de plus sensuel qu’une robe ? Une courte ou longue, définitivement souriante, voluptueuse, motifs panthère, rayures ou les deux. Des robes qui claquent aux couleurs pop qu’on mélange. Pleines de vie, faciles et délicates des robes qui portent haut la joie de vivre et la liberté. Et par-dessus ces robes, comme toujours dans la longue histoire d’amour de Gerard Darel avec toutes les femmes, des essentiels twistés avec toute l’énergie de l’été. Des couleurs sur des jeans et des pulls, des volumes qui laissent libres tous les mouvements, des trenchs indispensables revisités et comme toujours des sacs iconiques.

/

Gerard Darel, 38 Boulevard Al Massira Al Khadra, Casablanca

Tél. : 05 22 95 08 95

Gerard Darel, Centre Commercial Mega Mall, Souissi, Rabat

Tél. :  05 37 75 27 14

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous