Femmes

Noël 2020 : on a trouvé le sac à main parfait à offrir à une collectionneuse

À l'approche des fêtes de fin d'année, il est temps de penser aux cadeaux à glisser sous le sapin. Ca tombe bien : Dior vient de dévoiler une toute nouvelle version de son emblématique sac Lady Dior en velours, comme l'incarnation même des fêtes.
Reading time 2 minutes
Sac Lady D-Lite Medium Velours © Morgan O'Donovan

Sac emblématique de la maison Dior, le Lady Dior est devenu un icontournable des célébrités, à commencer par Lady Di, à qui il doit son nom. Pièce iconique aux lignes architecturales et aux charm’s irrésistibles, le modèle se réinvente aujourd'hui, à l'approche des fêtes de fin d'année. 

Imaginée par Maria Grazia Chuiri à l’occasion de la collection de prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021 de la maison, cette nouvelle version Lady D-Lite en velours est habillée d’une étoffe à la douceur infinie, toujours réalisée selon la technique exclusive de Dior, à savoir la broderie tridimensionnelle. Désormais, le Lady Dior déploie un motif Cannage ton sur ton, sublimé par des nuances profondes. Une nouvelle interprétation de cette création culte, déclinée en bleu foncé et bordeaux profond comme l'incarnation parfaite des fêtes de Noël. 

Depuis son lancement en 1994, le Lady Dior porte en lui tous les codes de la maroquinerie Dior : agneau plongé surpiqué du motif emblématique Cannage, poignées arrondies, charm’s D.i.o.r.… Cette pièce architecturale, incarnant l’élégance et le raffinement Couture, est définitivement le cadeau qui promet le sans-faute. 

Découvrez les secrets de confection du sac Lady D-Lite en velours

savoir-faire lady dior

Tags

dior
ladydior
ladyd-lite

Articles associés

Recommandé pour vous