Femmes

Oui, Britney Spears exposera bien ses peintures en France

On lui attribuait déjà de nombreux talents, mais pas celui de la peinture. C'est la news qui affole tout le net, et elle n'est pas fake : Miss Spears devrait bientôt exposer ses peintures dans le sud de la France.
Reading time 1 minutes

S'il y a un domaine dans lequel on n'attendait pas la star américaine, c'est bien la peinture. Renoir et Courbet doivent d'ores et déjà se retourner dans leur tombe, la nouvelle artiste à la mode c'est notre Britney Spears chérie. 

La nouvelle est tombée le 6 janvier, la @galerie_sympa, située à Figeac, en plein cœur de l'Occitanie, accueillera les peintures de la star à partir du 18 janvier 2020 pour une exposition intitulée "Sometimes you just gotta play !!!!!". 

 

On ne sait pas encore si Britney sera présente pour le vernissage. La galerie n'a pour le moment dévoilé qu'une seule œuvre de l'artiste, un tableau représentant des fleurs, vendu aux enchères en 2017 pour récolter des fonds pour venir en aide aux victimes de la tuerie de Las Vegas. La toile avait été achetée 10 000 $ par le présentateur britannique Robin Leach

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous