Femmes

Zendaya x Tommy Hilfiger : retour aux années 1970

Pour sa première collaboration avec Tommy Hilfiger, Zendaya est revenue dans les années 1970 avec une collection qui célèbre les divas du disco.
Reading time 1 minutes

Comme les femmes qui ont dirigé les années 70, l'esprit de la première collection de Tommy X Zendaya est audacieux et sans vergogne. Sur la piste comme sur la bande son, les doyennes du disco étaient présentes au défilé TommyNow Spring 2019. Côté vestimentaire, cela se traduisait par des pièces dramatiques telles que des culottes à taille haute, des hauts en satin et des robes dorées scintillantes de Lurex pour conquérir le dancefloor.

La sensibilité moderne de la collection de Zendaya se reflète dans le tailoring contemporain de la collection. D'autres pièces font référence aux femmes à col blanc des années 70 : gilets en denim, pantalons larges à carreaux en lin, ou encore blazers de cuir luxueux et épaulettes. Inutile d'en douter : Annie Hall approuverait.

Une autre nostalgie vestimentaire a été imaginée pour cette collection, aujourd'hui devenue tendance : l'empreinte zodiacale. Les amateurs d’astrologie, anciens et nouveaux, apprécieront l’illustration complexe du zodiaque qui ajoute une dose de couleur et de positivité à la collection. Le motif psychédélique apparaît sur des t-shirts, des robes, des écharpes, des pièces de maillots de bain et un ensemble sur mesure.

Découvrez la collection dans notre galerie d'images.

/

Articles associés

Recommandé pour vous