Beauté

Armani Privé met le désert en flacon

Giorgio Armani Privé ajoute une nouvelle fragrance à la collection Mille et une Nuits imprégnée des splendeurs infinies de l’Orient : Musc Shamal.
Reading time 2 minutes

Lancée en 2010, la collection Mille et une nuits de Giorgio Armani Privé est une collection d’eaux précieuses qui rassemble dans chaque flacon noir chapeauté d’un galet d’or les notes d’ambre, de oud, de myrrhe et de rose, essences parmi les plus nobles. À cette collection hommage à un Orient opulent, mystérieux et rêvé, s’ajoute aujourd’hui un cinquième opus olfactif : “Musc Shamal”. Inspiré du vent oriental intense et enveloppant dont il tire son nom, ce nouveau parfum se veut l’allégorie olfactive de cette brise radieuse qui souffle au coeur du désert, caressant les sommets des dunes. Avec “Musc Shamal”, Giorgio Armani fait ainsi naître une union envoûtante entre la chaleur vibrante du soleil et le souffle du vent dans un jeu de contraste orientalisant. Ici, le thème musqué est modernisé par l’adjonction d’une note de rose, qui offre un délicieux et stimulant contraste entre la brise élégante et la chaleur intense. L’ambre et le cèdre se combinent pour créer une sensation sensuelle, passionnée et poudrée, intensifiée par une subtile note de vanille. L’ensemble est allégé par des notes florales, rose et jasmin, tandis qu’un aldéhyde appelé Noreenal apporte du volume au nuage de musc grâce à ses tonalités aériennes, fraîches, hespéridées et fruitées. Le résultat est un parfum enveloppant et captivant.

1585125845184487 f 81658
“Musc Shamal” de Giorgio Armani Privé, collection Les Mille et Une Nuits, eau de parfum intense, 2 650 DH le flacon de 100 ml.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous