Beauté

Fenty Skin : que faut-il attendre de la nouvelle gamme de soins signée Rihanna ?

Fenty Skin se compose de 3 produits multitâches faciles à utiliser et offrant de multiples avantages en terme de soins pour la peau. Voici à quoi s'attendre lors du lancement.
Reading time 4 minutes

Ce n'est pas un secret, Rihanna a une peau incroyable. Mais cela n'a pas toujours été le cas. Adolescente, l'entrepreneuse a été submergée par toutes sortes d'options de soins skincare, au point même de tenter les produits décolorants pour la peau, ce qui l'a pas aidé à faire confiance à l'industrie beauté. En fin de compte, après plusieurs années d'échecs malgré une large offre skincare à travers le monde, la chanteuse rêvait de créer sa propre ligne de soins, simple, efficace et, surtout, pour tous les types de peaux.

"Fenty Skin est tout ce que j'aurais aimé avoir à l'époque", assure-t-elle. "Je voulais que ça soit accessible, facile, et que ça permette de relacher la pression lorsqu'il s'agit d'adopter une routine, donc j'en ai créé une pour tout le monde."

Fenty Skin sera officiellement lancé le 31 juillet prochain avec 3 premiers produits multitâches faciles à utiliser et offrant des avantages notables en termes de soins de la peau. Baptisés Fenty Skin Start'rs, ces 3 produits constituent la vraie routine de Rihanna pour obtenir une peau saine et éclatante en quelques étapes simples. Tout a été conçu pour venir compléter la ligne de maquillage Fenty Beauty de la chanteuse, et a été testé sur tous les types de peau et toutes les carnations afin de travailler de manière transparente. Inspirée par son rythme de vie, Rihanna mise sur des ingrédients venus du monde entier et les associe à des produits de soins de la peau, tels que l'acide hyaluronique et la niacinamide, pour des résultats cliniquement prouvés. La priorité  été donnée aux formules clean, également sans huile, vegan et sans gluten, tout en prenant soin de respecter les récifs coralliens, et fabriquées avec des matériaux écologiques et recyclables quand c'était possible. Enfin, l'expérience prend tout son sens grâce à des textures souples et uniques, ainsi que des parfums inspirés des ingrédients de chaque produit.

FENTY SKIN START'RS : UNE MEILLEURE PEAU EN 3 ÉTAPES

 

Étape 1 : on commence avec un nettoyant visage, le Total Cleans'r Remove-It-All pour une peau ultra propre et douce, sans gommage ni dessèchement. Nettoyant quotidien et démaquillant, c'est un véritable deux-en-un. 

Étape 2 : on atténue ensuite les pores avec le sérum tonique intitulé Fat Water. Le plus ? Il réduit également l'apparence des taches brunes, unifie le teint et diminue la brillance sans assécher la peau.

Étape 3 : on finit sa routine avec un produit parfois négligé mais pourtant primordial : un soin visage doté d'une protection solaire invisible Hydra Vizor Invisible Moisturizer Spectrum Spf 30. Il défend et illumine la peau tout en réduisant l'apparence des pores.

Le lancement de Fenty Skin a lieu exclusivement sur fentyskin.com le 31 juillet 2020.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous