Horlogerie

Serpenti Seduttori, 3 nouveaux modèles qui célèbrent l’or du temps

Après son lancement international à Basel world 2019, Serpenti Seduttori dévoile un nouveau chapitre avec trois nouveaux modèles qui réinterprètent l’icône absolue des garde-temps Bvlgari. Chef-d’œuvre de glamour contemporain, en acier, ou en acier et or rose, avec ou sans diamants… On vous aiguille.
Reading time 3 minutes

Triomphe du design audacieux, inspiré par les moments inoubliables de la vie d’une femme, Serpenti Seduttori est la dernière interprétation de la montre icône la plus reconnaissable de Bvlgari : la Serpenti. Née pour être parée d’or, elle rend hommage et capture la beauté de l’élément le plus précieux d’entre tous, le temps, qui tel un fil d’or, tisse sa trame à travers les heures d’une vie.

Exprimant toute la richesse de la vie d’une femme et la valeur inestimable du temps, ces nouveaux modèles reprennent les codes esthétiques de la maison. En d’autres termes, ils encensent le style italien et sont, sans hésitation, porteurs de la signature Bvlgari.

Un design précieux

La collection est inédite et représente un nouveau chapitre audacieux dans l’univers des montres Serpenti. Ornée d’une boîte de montre en forme de goutte inspirée par la collection Serpenti Tubogas, celle de la Seduttori est plus fine que jamais et sa couronne de remontoir est ornée de gemmes taille cabochon, référence à l’ADN de Bvlgari en tant que joaillier romain. La collection inaugure également un bracelet complètement flexible composé de maillons hexagonaux évoquant le motif écaille de Serpenti.

Parce que le temps est d’or

En hommage à la chaleur et la splendeur de l’or, la collection se décline dans les trois tons d’or qui sont au cœur de collection : or rose, or blanc et or jaune. Des versions ultra-précieuses en or blanc et or rose entièrement pavées de diamants complètent la collection. Inédite également, l’offre Serpenti Seduttori présente aujourd’hui trois nouvelles versions, avec boîte et bracelet acier, ou une boîte et un bracelet acier avec une lunette en or rose sertie ou non de diamants.

Comme le sable doré du désert s’égrenant pour marquer chaque seconde qui passe, l’or est la clé de l’énigme Serpenti Seduttori, un nouveau chapitre dans le récit des montres Serpenti. À la fois glamour et facile à porter de jour comme de nuit, la nouvelle montre Serpenti sublimera tous les instants qui marquent la vie riche et bien remplie d’une femme.

1572973942647541 montre ser1572974030129654 main serpenti
1572974108205976 serpent

Bvlgari, 4 Rue AÏnHarrouda, Casablanca.

Téléphone : 05 22 95 18 95

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous