Food

Destination Ramadan

A Marrakech et Casablanca, les hôtels Kenzi imaginent des rituels du ftour aussi divers qu’inventifs. Résumé.
Reading time 4 minutes

Ce Ramadan direction les hôtels Kenzi pour un moment de traditions culinaires et de partage en famille, entre amis ou entre collègues. Le groupe hôtelier met à l’honneur générosité et hospitalité avec des ftours pensés pour tous dans leurs adresses casablancaises et marrakchies.

Kenzi Tower Hotel, un Ftour home made, un lieu magique

Avec une vie imprenable sur Casablanca, le Sens est l’adresse pour expérimenter un ftour «home made », entre amis ou en famille. Douceurs traditionnelles et cuisines du monde concoctées par le nouveau chef du lieu.Table d’exception, lors du mois sacré, l’adresse propose également animation live et service personnalisé à table.

540 DH par personne.

Entre collaborateurs ou en groupe ? On opte pour le Sky 28, avec son buffet international, animation par un groupe de musique traditionnelle en live, au cœur de la ville.

440 DH pour un minimum de 10 personnes

Twin Center –Boulevard Zerktouni, 20100 Casablanca.

Réservations : 06 66 99 72 72/05 2297 80 00

resafbtower@kenzi-hotels.com

Kenzi Sidi Maarouf Hotel, melting pot

Niché dans le quartier des affaires, le Market propose dans un cadre moderne et spacieux, un buffet varié où se marient des mets issus des cinq continents et des traditionnelles friandises marocaines. En famille ou en entre collègues, c’est le rendez-vous idéal pour un moment de partage.

295 DH par personne / 280 DH par personnepour les groupes à partir de 20 personnes.

300, Lotissement El Fath 2, Casablanca 20190

Réservations au 05 22 58 27 27

Kenzi Basma Hotel, un goût d’Andalousie

Des ftours inédits aux saveurs espagnoles et marocaines en plein centre-ville de

Casablanca, c’est l’idée du menu imaginé par l’hôtel urbain. Une multitude de plats et de tapas ainsi que les incontournables d’un ftour marocain composent une table originale. Le lieu idéal pour découvrir un ftour diffèrent en famille ou entre amis !

250 DH

35 Avenue Moulay Hassan 1er, Casablanca

Réservations au 05 22 22 3323/58/70

Kenzi Menara Palace, féerie

Envie d’une escapade en couple ou famille ? Le Kenzi Menara Palace conjugue confort et luxe pour un séjour sous le signe des traditions et du partage. Au menu, repas généreux avec un service personnalisé etla promesse d’unedétente absolue.

Hébergement en chambre double deluxe + Ftour + Diner + Shour

890 DH HT par personne avec un supplément single de 490 MAD

Entre collègues, on partage ses idées mais aussises repas. C’est le principe de l’offre imaginée par l’hôtel pour concilier travail efficace et Ramadan. On se réunit, et travaille en toute quiétude dans des salles confortables avant de déguster un ftour gourmand.

Buffet de ftour

Salle de réunions avec matériel de base

Thé de bienvenue après le ftour

349 DH par personne

Autre possibilité à Marrakech ? Profiter du Ramadan pour opérer une réelle detox. Un jeune sain, véritable occasion de renouer avec des bonnes pratiques de nutrition. Sain de corps et d’esprit ? C’est tout le principe de l’offre bienêtre du Kenzi Menara Palace. Accès a la salle de sport et piscine chaufffée, buffet de ftour, animations et délices de Ramadan, l’hôtel imagine une autre façon de renouer avec la sérénité.

349 DH

Zone de l’Agdal, Avenue Mohamed VI, Marrakech

Articles associés

Recommandé pour vous