Food

Un jour, un ftour: Mazagan Beach Resort

À l'occasion du mois de Ramadan, L'Officiel Maroc vous fait découvrir quotidiennement des adresses pour ravir les papilles à l'heure du ftour. Le Mazagan Beach Resort El Jadida, se prête au jeu et nous livre la recette secrète d'une rupture de jeûne réussie.
Reading time 2 minutes

Au programme: Au restaurant l’Olives ou au Morjana*, c’est un ftour gigantesque et varié, spécialités marocaines et cuisines du monde, qui sera proposé dans une ambiance ramadanesque pour le plaisir de toute la famille. Après ce voyage culinaire, c’est sur la terrasse du restaurant l’Olives, au bord de la piscine du grand Riad que la soirée continue. Dans une ambiance musicale au mélodie arabo-andalouse et Gnawa, thés et douceurs orientales seront servis. 

Ici, exit le stress des préparatifs des repas et des enfants, avec les trois clubs pour enfants de 3 mois à 17 ans, entre les mains des animateurs, tout un programme est conçu pour les divertir. Sport, ateliers créatifs, activités ludiques à la ferme ou sur la plage, trampoline ou saut à l’élastique avec vue sur mer, et respect des préceptes du mois de Ramadan ; les enfants profiteront d’un séjour complet amusant et toujours près des parents.

L'addition: Buffet à 450 DH par personne. Une offre hébérgement est également proposée pour le mois sacré. Une nuit en chambre double pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans, avec buffet pour  2 adultes et 2 enfants à  partir de 2 080 DH.

Mazagan Beach Resort, Km 10, Route de Casablanca، El Jadida. Tél.: 05 23 38 80 80

www.mazaganbeachresort.com

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous