On a trouvé le spot idéal pour vos vacances - L'Officiel
Voyages

On a trouvé le spot idéal pour vos vacances

Cette période de vacances de la Toussaint est synonyme de réjouissance, de convivialité et surtout de festivités. Le programme du Fairmont Royal Palm Marrakech, savamment concocté pour petits et grands, vous permettra de profiter des dernières douceurs du climat dans son cadre idyllique.
Reading time 2 minutes

Immergez-vous dans une ambiance de fête haute en couleurs, riche en animations inédites et en voyages gustatifs. Découvrez sans attendre les grands rendez-vous qui rythmeront votre séjour...


Côté gastronomie, le Chef Yann Meinsel promet des instants de pure délectation grâce à des propositions des plus raffinées. Les jardins luxuriants vous accueilleront pour une nouvelle édition de l’incontournable Garden Party: un buffet varié mettra à l’honneur la cuisine internationale et s’accompagnera cette année d’une nouveauté, une véritable rôtisserie en plein air.
Des soirées orientales sont prévues pour votre plus grand bonheur: dîners mille et une nuits au restaurant Al Aïn avec animation musicale et danseuses du ventre ainsi que des soirées berbères dans les jardins où vous pourrez succomber aux saveurs de la cuisine locale.
Le Bar quant à lui, revêtira son habit de fête et vous présentera dans une atmosphère festive, de délicieuses huîtres à déguster en couple, entre amis ou en famille. Une expérience inédite sera réservée aux plus curieux à la ferme : un cours de cuisine dans la pure tradition marocaine suivi d’une réjouissante dégustation !

 

/

Les 26 & 30 Octobre : Des Cours de Cuisine sont programmés à La Ferme (300 DH par adulte).
Les 27 Octobre de 15h à 18h : La ferme de l’hôtel se transformera en Jemaa El Fna miniature, (500 DH par adulte).
Les 28 Octobre & 4 Novembre : l’incontournable Garden Brunch du Fairmont sera organisé de 12h30 à 16h (750 DH par adulte).
www.fairmont.fr/marrakech

Articles associés

Recommandé pour vous