Food

Un jour, un ftour: Four Seasons Casablanca

À l'occasion du mois de Ramadan, L'Officiel Maroc vous fait découvrir quotidiennement des adresses pour ravir les papilles les plus exigeantes à l'heure du ftour. Le Four Seasons Casablanca se prête au jeu et nous livre la recette secrète d'une rupture de jeûne réussie.
Reading time 2 minutes

Le Four Seasons Hotel Casablanca invite ses hôtes à célébrer le mois sacré du Ramadan sur l’Atlantique et à rompre le jeune en famille ou entre collègues dans un cadre exceptionnel. Savourez les mets les plus copieux avec comme toile de fond le coucher du soleil et de la vue panoramique du Bleu, le restaurant signature de l’hôtel, autour d’un buffet ramadanesque traditionnel. Les invités à la recherche d’une expérience gastronomique plus légère se feront le plaisir de découvrir le menu Healthy Ftour disponible exclusivement au lobby Mint.

Au menu: les coups de cœur du buffet préparé par cehf excécutif Guillaume Blanchard et son équipe incluent des mets traditionnels marocains et des favoris internationaux comme les mezzés libanais. Les invités pourront aussi profiter des stations de spécialités diverses en live, un coin d’hors d‘œuvres, des tagines, de la station de découpage de viandes et des jus de toutes les couleurs ainsi qu’un large choix de desserts et de pâtisseries marocaines signés par le Chef pâtissier excécutif Thierry Metee.

Les jeûneurs à la recherche d’un Ftour plus léger vont se régaler cette année avec le nouveau menu servi à table disponible au Lobby Lounge Mint. Le menu propose un assortiment de fruits secs, un jus frais, une soupe asiatique, un présentoir-assiette à trois niveaux avec des mets succulents comme la salade de quinoa, le baba ghanoush sur des céréales assaisonnés de graines de chia et une sélection de desserts. 

Ftour au restaurant Le Bleu, Four Seasons Hotel Casablanca, 650 DH par personne. 

Menu Healthy Ftour, 450 DH par personne.

Réservation: 05 29 07 37 00

www.fourseasons.com

 

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous