Food

Un jour, un ftour: La Mamounia

À l'occasion du mois de Ramadan, L'Officiel Maroc vous fait découvrir quotidiennement des adresses pour ravir les papilles les plus exigeantes à l'heure du ftour. La Mamounia se prête au jeu et nous livre la recette secrète d'une rupture de jeûne réussie.
Reading time 1 minutes

Un palace, un mythe indissociable de Marrakech, de son histoire, de ses couleurs, de ses traditions. Une histoire ô combien vibrante, pour goûter aujourd'hui au charme de l'art de vivre marocain. Cette année encore, La Mamounia fait voyager ses convives dans le monde haut en lumière et en couleur de son restaurant La Marocain. Une table d'exception qui redéfinit l’art de recevoir marocain. Raffinement, générosité et partage en sont les maîtres mots.

Au menu:  La harira traditionnelle, la soupe de blé concassé au thym ou encore la chorba de poulet fermier aux légumes et vermicelle... un véritable bal des saveurs s’offre aux jeûneurs de tout bord avec différents choix de soupes, de jus et d’autres délices traditionnels. Sans oublier toutes les suggestions de tajines et de plats…Un concentré de raffinement de saveurs made in La Mamounia en somme.

Ftour La Mamounia, 410 DH par personne.

Avenue Bab Jdid, Marrakech. Tél.: 05 24 38 86 00.

www.mamounia.com

Tags

marrakech
la-mamounia
ramadan
ftour

Articles associés

Recommandé pour vous