Food

Un jour, un ftour: Mandarin Oriental Marrakech

À l'occasion du mois de Ramadan, L'Officiel Maroc vous fait découvrir quotidiennement des adresses pour ravir les papilles les plus exigeantes à l'heure du ftour. Le Mandarin Oriental Marrakech se prête au jeu et nous livre la recette secrète d'une rupture de jeûne réussie.
Reading time 2 minutes

A l’occasion du mois de Ramadan, Le restaurant Mes’Lalla vous invite à un délicieux voyage à travers un subtile mariage de la cuisine marocaine authentique et la richesse du patrimoine gastronomique mondial. Traditionnel buffet marocain avec des influences mondiales, Chef Salim Ait Ezzine et son équipe ont apporté une touche contemporaine à l’authenticité marocaine. Un tête-à-tête gastronomique entre tradition et innovation dans un décor magnifique inspiré de la culture berbère.

Au menu: tagine de Lotte à la Charmoula, tomate M’aslaa au safran de Taliouine, briouates aux fruits de la mer, salade fraicheur, avocats et pamplemousse, légumes bio grillés et fleurés au thym... une délicieuse et douce mélodie de saveurs et de plaisirs à découvrir à travers les plus belles créations du Chef. Et pour une touche de gourmandise, le Chef Pâtissier Charaf El Boujlaidi a imaginé une sélection de desserts légers et savoureux composée de créations marocaines, françaises et italiennes pour ravir les papilles des fins gourmets.

Ftour Mandarin Oriental, 19h30 - 21H30, 480 DH par personne.

Remise de 50% pour les enfants de moins de 12 ans.

After Ftour – Terrasse. 21h30 - minuit, tous les jours. À la carte.

Route du Golf Royal, Marrakech. Tél.: 05 24 29 88 88

www.mandarinoriental.fr

 

Tags

marrakech
mandarin-oriental
ramadan
ftour

Articles associés

Recommandé pour vous