Food

Un jour, un ftour: MOD Milano Marrakech

À l'occasion du mois de Ramadan, L'Officiel Maroc vous fait découvrir quotidiennement des adresses pour ravir les papilles les plus exigeantes à l'heure du ftour. Le MOD Milano 1933 Marrakech se prête au jeu et nous livre la recette secrète d'une rupture de jeûne réussie.
Reading time 2 minutes

Alternative idéale aux ftours traditionnels, le restaurant italien MOD Milano 1933 au cœur de l’hivernage de Marrakech propose un buffet Ftour à l’italienne généreusement garni dans une ambiance Dolce Vita.

MOD Milano 1933, l’adresse italienne à Marrakech se met à l’heure du Ftour et accueille ses convives dans une atmosphère chaleureuse et conviviale lors du mois sacré de Ramadan.

Au menu: un buffet généreusement garni dans une ambiance tendrement italienne, offrant un choix incontournable de spécialités pour satisfaire tous les gourmets & gourmands. Le Chef Francesco Montano et sa brigade ont concocté pour l'occasion des  mezze chauds et froids, une panoplies de délices orientaux, une ribambelle d’antipasti, des grillades, des pizzas aux différentes saveurs, pâtes fraiches et risotto servis à table, une station de dolce succulents ainsi qu’un bar à jus detox, fruits frais et légumes pour se rafraîchir. Pour prolonger la soirée,  on profite de l’ambiance After-ftour dans la terrasse & au lounge, et on succombe aux parfums envoûtants des recettes originales et exclusives des thés, infusions & cafés Tchaba.

Ftour MOD Milano 1933: 280 DH par personne -

Gratuité pour les enfants moins de 12 ans. Tarif Groupe sur demande.

Réservation: 05 24 43 70 45 

www.modmarrakech.com

Tags

marrakech
ramadan
ftour
mod-milano-1933

Articles associés

Recommandé pour vous